UA-67970786-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2016

Le gouvernement fasciste de la France ?

CHURCHILL.jpg

Une hypothèse dites-vous ? Allons donc, constatez-vous mêmes ce que vous n'avez pas encore le courage de voir !   

Le "socialisme" retourne naturellement à ses racines nationales-socialistes, avec ses outrances contre la liberté d'expression et ses obsessions liberticides ! 
Comme on pouvait le craindre, la loi Gayssot/Fabius, contre le droit d'expression et d'opinion fait tache d'huile et insidieusement, elle s'étend, elle s'étend...aussi loin que la lâcheté de nos concitoyens le permettra ... 
La nullité des gouvernements qui se succèdent, est bien évidemment à la mesure de celle des Français !

ON ... pronom indéfini accusatoire !

Dans notre nouvelle dictature, on prolonge l'état d'urgence, l'espionnage des citoyens, la violation de la vie privée, la falsification informationnelle, on intensifie la précarité, on multiplie les chômeurs, on favorise l'immigration et le communautarisme, on favorise l'islamisme archaïque, on augmente les impôts et les taxes, on favorise l'insécurité pour appliquer des contrôles policiers de notre société, on déclare la guerre à plusieurs pays étrangers, le mensonge devient une méthode de gouvernement qui ne choque plus personne, la répression tous azimuts s'exerce contre ceux qui ne se soumettent pas pour préserver désespérément le seul petit espace de liberté restreinte: notre mental !

Certains résistent au naufrage mental, mais beaucoup sombrent ...

PLAQUE PLUS DE LIBERTES.jpg

On peut encore penser librement en dehors de ceux qui ont déjà sombré, pour taire leur conscience dans les prescriptions médicales à visées sociales normatives que sont les neuroleptiques, les tranquillisants, les anxiolytiques. Nous sommes le premier consommateur au monde de ces drogues officielles.
Si vous réagissez avec indignation contre les scandales qui nous accablent, immédiatement les drogués de la pharmacie vous invitent urgemment à vous faire soigner. Vous ne pensez pas comme le pouvoir dominant, c'est donc que vous êtes anormal et que vous devez êtes combattu comme tel. 

Notre gouvernement peut tout se permettre dans notre société intentionnellement zombifiée, sous humanisée, composée d'humanoïdes décérébrés: une sous espèce des cerveaux reptiliens encore réactifs dans leur primarité et qui servent de prétexte à la répression policière et juridique !

Pensez ce que vous voulez, puisque c'est impossible de l'interdire, mais surtout fermez-là !

Un scandale de taille : Bernard Cazeneuve exclut la vie privée des libertés et confirme donc nos constats alarmistes. 
« Il n’y a dit-il aucun article de cette loi qui remet en cause les libertés. En revanche, il y a des dispositions qui peuvent être considérées comme remettant en cause la vie privée et le droit à la vie privée. »
Il ne se rend même pas compte de ses contradictions !

RF  

Les commentaires sont fermés.