UA-67970786-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/02/2016

MEDIACRATIE

Informer, sans déformer !... 

Presse inféodée, presse aliénée et lecteurs trompés !

manipulation.1.jpg

 

 La chaine de l'aliénation des lecteurs est particulièrement bien bien établie pour ceux qui à tous les niveaux, en tirent profit aux dépends de leurs lecteurs.

Le réseau de l'information est fondé et dirigé par les spéculateurs de la banque mondiale, puis viennent ---> les politiques---> une presse servile ---> et enfin les citoyens traditionnellement désinformés et abusés...    

L'analyse qui suit est très pertinente sur la mentalité journalistique qui devient toxique socialement, quand des journaleux qui devraient n'être que des rapporteurs de faits, substituent l'information à l'expression de leur opinion, alléguée avec ostentation comme la vérité, au mépris de la conscience délibératrice de leurs lecteurs !

Si vous fondez votre opinion sur des informations fallacieuses, votre jugement sera conforme à celui qui vous impose sa manière personnelle d'interpréter un évènement ! 
C'est à la fois 
de la prostitution journalistique des patrons de presse qui dépendent à la fois de leurs commanditaires publicitaires et des directives politiques. Que reste-t-il alors de l'information objective soucieuse du libre arbitre des lecteurs ? La presse d'information est un leurre, seule survit la presse d'opinion la plus pervertie.   

Un processus de manipulation des lecteurs consiste à déformer les faits pour servir au mieux les intérêts du patron d'édition, conformément à son appartenance politique !  

RF

NB: Voici pour les personnes qui aiment à réfléchir, une étude très catégorique, sans ménagement mais sincère, à l'encontre des "gratte papier" falsificateurs d'informations.  

--------------------------------------- 

Médiacratie

« Au lieu de monopoliser le siège du juge, le journalisme devrait se confondre en excuses au banc des accusés »    

Oscar Wilde

Je hais les journalistes. Je leur voue une exécration sans limite. Je ne comprends même pas comment on peut ne pas haïr les journalistes. Comment on peut prononcer ce mot — « journaliste » — sans être parcouru d'un frémissement de dégoût. Ou plutôt si, je le comprends trop bien. C’est même précisément pour ça que j’écris ce texte....

Ne manquez pas la suite de ce texte à l'adresse suivante :

---> http://les-minuscules.blogspot.fr/2014/09/mediacratie.html 

 

Les commentaires sont fermés.