UA-67970786-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/10/2016

Paris ne veut pas des Roms et des migrants : alors tous à La Courneuve !

 
Pas de problème ! L'administration communale courneuvienne ne réagit pas, ne voit pas ou fait semblant de ne rien voir !
Nous retrouvons donc des mutilés qui jalonnent le souk de La Courneuve, déposés par une organisation étrangère qui exploite la misère. Des mendiants sont également sur les trottoirs. Ils essaient de survivre au milieu d'immondices divers ou contre des murs arrosés d'urine, de crachats sur les trottoirs, des crottes de chiens, d'ordures, de boites de bière et d'alcool ...
Les migrants se comportent dans notre ville exactement comme ils le faisaient dans leurs pays !
120 nationalités différentes à la Courneuve qui renforcent leurs pressions communautaristes. Quand une commune n'a pas d'autorité, les migrants ou les Roms imposent évidemment la leur, en agressant les authoctaunes ou en suscitant leur culpabilité par l'accusation de "racisme", au cas où ils contesteraient ces comportements asociaux primitifs.  
Voyez les résultats autour de vous : vols à la tire, dégradations du cadre de vie, cambriolages, agressions, trafics de drogues, voire d'armes, etc.
 
L'organisation politique et administrative est directement responsable de la dégradation de notre société.  Ils n'ont pas d'excuses car disposant de tous les pouvoirs, ils fuient piteusement et ne les appliquent pas pour rétablir l'ordre républicain face aux pressions. 
C'est dans les usages des migrants et comme il n'y a pas de lois en France à respecter, ils auraient tort de se gêner. Ils s'avancent aussi loin que nous reculons. Ce ne sont pas les Roms ou les migrants qui sont finalement responsables, mais l'administration qui les laisse faire en fuyant toute responsabilités ou pire encore, par lâcheté !
La France apparait comme une fin de civilisation, incapable de défendre l'intégrité de son territoire et sa culture ! Ses habitants s'accoutument contre leur gré et c'est ainsi que notre ville s'enfonce  dans l'indignité, laissant les migrants prendre possession de notre ville, faute d'avoir le courage de la défendre. Aidez les pauvres et il en viendra de plus en plus... 
 
Je vous rappelle l'histoire prophétique des oiseaux 
 
 oiseaux migrants.jpg
 
Cet hiver, je fus particulièrement touché par deux petits piafs qui semblaient souffrir de froid et de faim dans mon jardin. Immédiatement, je leur lançais quelques miettes de pain et les deux oiseaux paraissaient revivre par cette aide alimentaire. Satisfait du résultat de ma bonne action, j'augmentais mon aide par des apports en pain plus conséquents avec un peu de beurre pour qu'ils puissent affronter plus efficacement  les agressions du froid et celle de la faim.  Le deuxième et le troisième jours, je constatais avec plaisir que trois autres oiseaux de races différentes s'étaient joint au premier couple de moineaux parisiens. J'entrepris donc avec plaisir de les aider d'avantage.

Les jours suivants, surprise! il en arriva une dizaine d'autres et tout ce petit monde piaillait de plaisir à ma plus grande satisfaction. Malheureusement, les jours suivant, avec le nombre croissant de mes assistés, la situation se dégrada rapidement . Je fus réveillé à  5H du matin par un tohubohu insupportable fait  de piaillement et de chamaillement entre piafs.  Je perdis ma tranquillité , j'étais sous tension et pour couronner le tout, le toit de ma maison , de ma véranda et les allées du jardin était constellés de crottes particulièrement attachantes, qui offraient  un spectacle déplorable d'un jardin négligé,  couvert d'immondices mettant en cause l'impropreté du propriétaire. Je ne me sentit plus chez moi et à contrecoeur, je pris la décision d'arrêter d'assister cette foultitude d'oiseaux divers envahissants, sales  et sans gène.
Et là, par miracle le calme revint, un calme d'autant plus apprécié que j'en avais été privé pendant trop de temps. Mon jardin débarrassé de ses souillures excrémentielles, repris lui aussi vie das un calme enfin recouvré !
 
Puisse cette leçon vécue servir aux bons apôtres de la défense des immigrés, dont les nuisances sont bien pire que celles des oiseaux .       
Dans cet exemple, seule la nature des envahisseurs change, mais le principe logique situationnel des nuisances reste le même !
Mr de La Fontaine n'aurait certes pas désavoué une telle fable n'est-ce pas ? 
Pour revenir à notre triste réalité, nombre de Ministres, y compris le Premier M. Valls ainsi que le Président de la République nous annoncent régulièrement que nous sommes en état de guerre et comme d'habitude, nous ne sommes pas près de la gagner ! 
Alors qu'en concluez-vous ? 
 
RF
 
migrants mendicité.jpg

Les commentaires sont fermés.