UA-67970786-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2017

La famille de Théo est au cœur d'une enquête financière...

la depeche.jpg

 

 

 

 

La famille de Théo est au coeur d'une enquête financière pour un possible détournement de 678 000 euros de subventions !!!

 

THEO.2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'affaire THEO n'étant pas jugée, il n'est pas question de porter un jugement hâtif sur ce cas, mais d'essayer de comprendre dans quel contexte familio-social s'est développée cette agression !  Avec toutes les réserves nécessaires, l'info qui suit laisse à penser que la famille de Théo n'est pas "toute blanche" ;-) dans cette affaire, car les accusations dont il est question ici sont très graves !

C'est pour cette raison nous condamnons par ailleurs, toutes les émeutes composées de casseurs, qui persistent à nuire, après deux mois et d'innombrables voitures brulées, de mobiliers urbains détruits, de nombreux blessés, tant dans la police que dans ceux qui participent à ces émeutes "festives".

La question qui demeure : s'il s'était agit du viol d'une gamine blanche, par une personne de couleur, il est plus que probable que ce viol n'aurait même pas justifié un entrefilet en troisième page d'un quotidien ! 

 Face au cas de Théo, ceux de la police

Soyez équitables et Faites la part des choses avec cette info qui vient de nous parvenir ...

LA POLICE attaquée par la RACAILLE,  mais en revanche, silence des médias et des politiques

BOULES LAMES.jpg

Merci de faire suivre SVP pour faire comprendre le parti pris des " médias " et des politiques .
Tout comme vous j'ai entendu et vu tous ces reportages concernant les heurts étudiants -Policiers... Sans trop y prêter attention j'avais entendu dire que chez les casseurs…. une nouvelle arme avait vu le jour ! Les boules de pétanque sur lesquelles on avait soudé des lames de rasoirs ! Soit, mais je ne m'imaginais pas de ce que représentait cette “faux" volante... la mort dans l'air ! regardez et vous comprendrez ! N'attendez pas de photos par ailleurs ! Ce ne sont que des gentils lycéens qui manifestent pacifiquement et ne répondent aux violences policières qu'en jetant des œufs et de la farine.. Au vu de la blessure j'ai du mal à imaginer le choc d’un œuf sur une jambière, mais plutôt ça ; projectile jeté contre forces de l'ordre, rue J-Jaures. Silence dans les médias de désinformation…

POLICIER BLESSE.1.jpgPOLICIER BLESSE.2.jpgPOLICIER BLESSE.3.jpg

 

 

 

 

 

Dilapidation des fonds publics par les associations politiquement captives 

Une nécessité impérative d'enquêter sur la nébuleuse associative et son rôle réel dans nos communes. 

Ces associations serviles, sont préalablement choisies et subventionnées largement par nos impôts. Elles servent d'otages au Maire qui les utilise comme des réserves électorales.  En gros ce qui veut dire implicitement que si le Maire n'est pas inconditionnellement soutenu par ses associations captives, finies les subventions avec un nouveau Maire !!!
Comme le fait remarquer un participant au forum : "Qu'il y ait 1 300 000 associations en France n'est pas un problème. Le problème est de savoir combien sont subventionnées ? A quelle hauteur ? Pour quel objet social ? Et l'accomplissement de cet objet social" et nous ajoutons, surtout pour quels résultats et au bénéfice de qui ! 

La démocratie associative locale est ainsi dans son fonctionnement largement pervertie par le pouvoir communal ethnocentrique composé de petits soldats à la solde du pouvoir en place !

Les subventions ne sont certes pas accordées pour leur utilité sociale et leur caractère d'efficacité, mais pour servir efficacement d'instrument au maintien du pouvoir en place d'un Maire autocrate, qui cherche par tous les moyens, à fausser le jeu démocratique de notre commune. Cette utilisation moralement plus que condamnable des impôts par les associations, pour assurer le maintien de son pouvoir en place, est foncièrement antidémocratique. Il s'agirait du détournement de l'argent public, au service du pouvoir politique. Par ailleurs, ses nombreuses publications et ses réunions diverses de quartiers, sont faites pour une  finalité propagandiste, exclusivement au service du Maire, et servent à désinformer les courneuviens sur sa politiques désastreuse dans notre commune. Celui-ci nous inonde de ses pubs fallacieuses et de ses "comités de quartiers" sous double contrôle au moins d'un administratif et de plusieurs politiques. En vérité le Maire fuit les avis contradictoires d'une population désespérée par tant de tripatouillages politiques, qui deviennent si habituels, qu'ils se normalisent scandaleusement sur le plan statistique.     

Le Maire n'est présentement plus du tout représentatif dans notre commune, puisque lors des dernières élections, 75 % des électeurs de La Courneuve se sont abstenus, écœurés, disaient-ils par les magouilles politiques départementaux et communaux, qui en tandem ont fait de La Courneuve une ville très insécuritaire, classée dans les toutes dernières villes les plus pauvres de France. 

Bravo ! M. le Maire, vous êtes pratiquement assuré de ne pas faire plus mal, encore que... lorsque vous touchez le fond, vous vous obstinez à creusez encore  !

RF

-----------------------

Aulnay-sous-Bois :

La famille de Théo visée par une enquête financière !

Publié par Marie-Ange Freslon  le Vendredi 24 Février 2017 : 09h34

FAMILLE THEO.jpg

 

La famille de Théo est au cœur d'une enquête financière pour un possible détournement de 678 000 euros de subventions !!! 
La justice s'intéresse de près à l'association présidée par le frère du jeune homme.

Théo et sa famille sont visés par une enquête sur un possible détournement de 678 000 euros de subventions, indique Le Parisien. L’enquête, qui a été confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis pour "suspicion d'abus de confiance et escroquerie", s’intéresse tout particulièrement à l’association du frère de Théo : "Aulnay Events". L'enquête a été ouverte au milieu de l’année 2016, bien avant le présumé "viol" du jeune homme qui se serait produit lors d'une interpellation musclée le 2 février dernier. Pour l'instant, aucun membre de la famille de Théo n'est poursuivi.

Un "coup tordu de la police" 

En 2015, l’inspection du travail avait remarqué plusieurs irrégularités concernant l’utilisation des subventions pour l’embauche des contrats aidés de l’association du frère de Théo. Elle aurait reçu entre janvier 2014 et juin 2016, 678 000 euros de subventions de l'État par le biais de contrats d'accompagnement à l'emploi. Les enquêteurs mettent en doute la réalité de ces emplois et les versements de l'association en direction des membres de la famille.

À lire aussi - Aulnay-sous-Bois : les témoignages de Théo et du policier mis en examen pour "viol"

L’association est en liquidation financière depuis l’été 2015. Le frère de Théo a affirmé avoir employé plus d’une trentaine de personnes en CDI dont certains membres de sa famille. D'après une source proche du Parisien, leur avocat Me Dupond-Moretti pense qu'il s'agit d'un "coup tordu de la police."

Les commentaires sont fermés.