UA-67970786-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/04/2017

Non, l’immigrationniste Mélenchon n’est pas l’ami des travailleurs !

Pour un peu plus de réflexion, face à la "propagandature" courneuvienne ! 

RF
-----------------------------------------
Mélenchon3.jpg
Il a, en 2012, dès 20 heures, au soir du premier tour, offert sur un plateau ses 11 % au candidat Hollande, dont il ne pouvait ignorer le programme.

Militant associatif et auteur

Fondateur de Riposte Laïque

Il peut paraître incongru de qualifier d’ennemi des salariés un candidat qui « use sa vie à défendre les travailleurs » (c’est lui qui le dit), demande les 32 heures hebdomadaires, la retraite à 60 ans, le SMIC à 1.700 euros et l’abrogation de la loi El Khomri.

Pourtant, rappelons la situation. La France compte, à ce jour, le chiffre record de plus de 6 millions de chômeurs (catégories A, B, C, D, E). Rappelons, au passage, l’immense responsabilité du candidat du Front de gauche dans cette catastrophe. Il a, en 2012, dès 20 heures, au soir du premier tour, offert sur un plateau ses 11 % au candidat Hollande, dont il ne pouvait ignorer le programme, l’ayant fréquenté 31 ans au PS.

Comment un homme de gauche peut-il défendre toujours plus d’immigration et la régularisation des clandestins, quand 6 millions de personnes sont déjà sans travail ? Faut-il lui rappeler que la CGT, dès les années 1920, accusait le patronat d’utiliser les étrangers contre les acquis sociaux, et réclamait leur renvoi ? Après la crise de 1929, c’est la gauche qui a voté des textes très durs imposant la préférence nationale (loi Herriot de 1932 et décrets-lois Daladier de 1938).

Cette vision immigrationniste de Mélenchon est d’autant plus scandaleuse qu’il a vécu, fort bien, et toute sa vie, de fonctions électives réservées aux seuls Français. D’autre part, toute sa garde rapprochée travaille dans la fonction publique et bénéficie de la priorité nationale qu’elle refuse aux salariés du privé, victimes de l’invasion migratoire et de la présence des travailleurs détachés sur le sol français.

Mais cela ne s’arrête pas là. Le travailleur n’est pas qu’un être déshumanisé vendant sa force de travail le mieux possible..

C’est aussi un humain qui a une famille et qui aspire à vivre dans le meilleur cadre possible. Or, depuis trente années, à cause de la politique migratoire prônée par toute la caste politicienne, la France s’est ensauvagée, comme le démontre si bien Laurent Obertone dans La France Orange Mécanique. Ce sont les travailleurs pauvres, mais aussi les retraités modestes, qui n’ont pas les moyens de fuir les zones islamisées qui en sont les premières victimes et vivent un enfer quotidien dans les périphéries urbaines.

Ce sont les enfants de ces salariés modestes et de chômeurs qui, à l’école, se retrouvent minoritaires dans les cours de récréation, et trop souvent victimes de racket, de racisme ou d’agressions gratuites. Les gosses d’ouvriers ne bénéficient plus, dans une école où on ne transmet plus les savoirs, de l’ascenseur social qui permettait à un Henri Guaino, élevé seul par une mère femme de ménage, de réussir de brillantes études

Des centaines de milliers de Français de condition modeste attendaient, depuis des années, d’être mieux logés, et figuraient sur des listes d’attente. Parmi eux, des travailleurs qui, parfois, dormaient dans leur voiture. Mais des milliers de clandestins, majoritairement hommes seuls musulmans, qui n’ont jamais cotisé, passent devant ces salariés modestes qui attendaient sagement leur tour. Et les belles âmes de la gauche immigrationniste s’en foutent, comme ils se moquent que 500 SDF, majoritairement français, meurent sur les trottoirs tous les ans.

Si Mélenchon appliquait son programme sans-frontiériste, ce sont des millions de clandestins qui débarqueraient sur le territoire français, mettant en danger, par leur nombre et leur coût, tous les régimes solidaires mis en place grâce au rapport de forces créé par le monde du travail et ses organisations syndicales. Sans parler de notre mode de vie, et de la sécurité des femmes…

C’est pourquoi les ouvriers, que Mélenchon ne connaît pas, ne fréquentant que des bureaucrates syndicaux, votent peu pour lui, malgré toutes ses belles promesses.

20/04/2017

ATTENTAT CONTRE LE DROIT D'EXPRESSION ET D'OPINION !

Une ordonnance de salubrité publique

" Toute personne a le droit à la liberté d'expression et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées, sans qu'il puisse y avoir ingérence d'autorités publiques et cela, sans considération de frontière" ...  (Article 10- Liberté d'expression Alinéa 1)

C'est là, par cette définition que nous mesurons l'ampleur de l'aliénation politique que nous subissons !

citation simone weil.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ceux qui gouvernent ont une fois élus une obsession commune, c'est de réduire le plus possible le droit d'expression et d'opinion des électeurs qui menaceraient par leurs critiques, leur pouvoir !  

La liberté peut être définie comme une absence de limite à l'expression de sa volonté !
On est libre quand on vit seul hors d'un contexte social. Là, tout est permis ...Ce qui veut dire que la vie sociale est un réducteur des libertés individuelles qui s'aggrave avec l'expansion démographique. C'est à ce niveau que le terme condescendant de " tolérance " prend tout son sens ! 
Pour être plus précis, on accepte les contraintes ou les contrariétés jusqu'à un certain point, au delà duquel les réactions de protestation ou de défense risqueraient de se manifester avec plus ou moins de violence.

Politesse, hypocrisie, comme facilitateurs du lien social
La société japonaise très populeuse ou la promiscuité est extrême (voir les "entasseurs "de voyageurs dans le métro) a développé pour cohabiter, une politesse poussée jusqu'à l'obséquiosité, pour éviter les conflits qu'entrainent, selon les travaux de Hall, la réduction de l'espace interpersonnel vécu comme une agression. Cette notion d'espace personnel varie dans une large mesure d'une culture à une autre. Il entraine du même coup la notion de normalité culturelle à l'origine de trop nombreux conflits. Une société multiculturelle est par définition forcément multi-conflictuelle. Chaque culture défend son identité par distinction, puis par opposition à celles des autres, qui cherchent elles aussi à s'imposer, en se prévalant de critères de supériorités tout aussi arbitraires que subjectifs. Chaque culture se définit par opposition aux autres, pour continuer d'exister en tant que telle.   

Les intentions monopolistiques et anti démocratiques des détenteurs du pouvoir       
Une société hétérogène: multiculturelle, multiconfessionnelle, aux aspirations très diverses est difficilement incontrôlable.  
C'est pour cette raison, que des gouvernants recherchent des moyens efficaces de gommer les identités culturelles. Pour ce faire, ils utilisent notamment un slogan de la révolution : Liberté, Égalité, Fraternité, dont les termes sont contradictoires et illogiques. En effet, comment peut-on être libre de faire ce qu'on veut et être à la fois égaux ? Quant à la fraternité elle n'existe que chez les pauvres ou c'est une nécessité de survie. Par contre la fraternité est relativement absente chez les possédants qui prélèvent leur fortune sur les pauvres...
Les utopies gouvernent le monde car elles font rêver ceux qui sont victimes des politiques qui exploitent leur crédulité pour mieux les exploiter à leur profit exclusif...       
Face à l'éveil d'une conscience revendicative de la valeur citoyenne, les gouvernants se comportent comme une entreprise mafieuse qui joue sur l'intimidation et les contraintes juridiques, dans  le but de lutter contre le droit d'expression et d'opinion des Français.qui menaceraient leur pouvoir.


Le racisme comme arme politique !
 
Le racisme est un délit disent-ils... Oui ce qui est surtout un délit, c'est l'usage frauduleux d'un terme comme celui de "racisme" dévié de son sens originel pour servir d'instrument juridique coercitif de contrôle de la société.      
Condamner pour racisme est une vaste escroquerie politique pour bâillonner et condamner ceux qui exprimeraient librement leurs opinions ou leurs récriminations contre un pouvoir politique qui impose la censure d'État, par la menace des tribunaux réduits à être des courroies de transmissions d'une quasi dictature, contre la liberté d'expression et d'opinion. 
Ceux qui utilisent le terme raciste pour disqualifier leurs interlocuteurs sont ignorants ou pire malhonnêtes. 

En effet comment peut on qualifier une personne ou un groupe de "raciste" alors que biologiquement il n'existe qu'une seule race la race humaine ? 

Ce déviationnisme intentionnel du vocabulaire témoigne d'une absurdité d'autant plus grave, que de plus en plus de personnes se soumettent à l'arbitraire d'un jugement, sans protester, puisqu'il se prévaut de la loi qu'il convient de respecter.
Sauf, comme c'est le cas présentement, si elle est le produit d'un groupe de pression politique, d'une association prosélyte, d'une influence politique conjoncturelle ou encore, plus grave, si elle est illogique ou volontairement falsificatrice, pour tromper et contraindre l'opinion publique ! 
C'est particulièrement le cas pour les lois antiracistes type Gayssot, un communiste orthodoxe, particulièrement habilité pour restreindre les libertés d'expression et d'opinion.
Les gouvernements utilisent socialement pour leurs basses œuvres de très nombreuses associations dites "antiracistes" inquisitoriales, comme le MRAP, SOS RACISME, la LICRA, Le CRAN, la LDH, etc. etc. Ces associations largement subventionnées se portent partie civile contre des accusés, pour encaisser des "primes". Plus elles font condamner plus elles encaissent ...
Ces associations, que beaucoup considèrent comme des chasseurs de primes se multiplient, instaurant la terreur pour mieux bâillonner les revendications de contestataires et pacifier, de force, une société soumise au dirigisme mental de dirigeants sans scrupules !
    

Le communautarisme
Le racisme est combattu, alors qu'il n'a aucune justification biologique, par contre, ce qui est bien réel et dangereux, c'est le communautarisme, notamment immigré, qui impose des us et coutumes de force à une société paralysée par des menaces juridiques qui interdisent toutes manifestations critiques, face à une immigration migrante invasive et encouragée par la haute finance, le gouvernement et le patronat. 
Ils utilisent ce néo-esclavagisme migrant plus économique pour eux, en donnant mauvaise conscience aux Français qui oseraient réagir contre une politique concurrentielle, qui privilégie l'emploi des étrangers.  
Pour la majorité d'entre eux, ils ambitionnent de vivre aux dépends d'une France ruinée économiquement et au taux de chômage record ! 
Les infortunés Français qui protesteraient contre cette concurrence abusive seront évidemment menacés de "racisme" pour les faire taire.  

Les revendications identitaires des immigrés 
Ils refusent catégoriquement de s'assimiler à la culture française. Ceux qui accepteraient de s'intégrer, le font comme le "cheval de Troie" en vue de la conquête de territoires, conforme aux enseignements du Coran et actualisés par des meneurs musulmans qui ne cachent même pas leur but quand  ...


Ils disent...

nos mosquées casernes.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ou encore ...

boumedieneconquérant.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous sommes prévenus, et nous refusons de croire que ces prédicats sont déjà d'actualité ! 

La défense identitaire ne va pas sans le renforcement communautaire du groupe d'appartenance.

La défense communautaire implique également son renforcement, par un prosélytisme expansionniste.

Ces "inclusions étrangères" immigrées s'imposent sans effort dans une France devenue laxiste, lâche, par les menaces des néo-collabos gouvernementaux au pouvoir. 
Ce ne sera que justice quand ces derniers se feront éjecter à leur tour par des immigrés qu'ils ont eux-mêmes légalisés, en favorisant leur expansion démographique et en encourageant leurs natalités, déjà très importante. Ainsi, ils pourrons confisquer, à terme, la paternité de notre propre territoire en se prévalant de nos propres règles démocratiques pour nous imposer, conformément à leur but, les lois coraniques afin de nous soumettre définitivement aux lois d'Allah .     

Un degré de plus dans la manipulation politique pour l'asservissement des Français

C'est la lutte contre les discriminations qui nous plonge cette fois aux tréfonds de l'absurdité !


Un rappel !

discriminations critères.jpg

 

Si vous respectez l'ensemble de ces discriminations vous devenez mentalement débile !
Vous ne pouvez communiquer vos observations différentielles, qui sont pourtant intimement liées à notre fonctionnement mental.
Votre première liberté c'est la capacité : d'observer, de distinguer, de différencier vos perceptions et pourtant, il est formellement interdit sous peine de poursuites juridiques de les exprimer verbalement. 


Jusqu'au bout de l'infamie du dirigisme totalitaire ... 

Pour aller plus loin dans la déchéance, il y a un moyen expéditif d'empêcher des individus même de penser ! C'est de les tuer physiquement, après les avoir ruinés financièrement par des procès inquisitoriaux d'un autre âge ! 

Pour se faire comprendre, faut-il se rabaisser à leur niveau ou les élever au notre, contre leur volonté ?

main liberté expression.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

RF

17/04/2017

Pourquoi Mélenchon n’est pas de gauche !

 
Après s'être mis à la remorque des socialistes, le Maire s'accroche à celle de Mélenchon qui se présente contre les socialistes. Les décisions politiques du Maire sont loin d'être cohérentes ! Il vaut mieux réfléchir avant de conseiller un choix politique à des milliers de courneuviens et de respecter la diversité de leurs opinions .
Quant à Mélenchon  millionnaire et Franc Maçon voici quelques commentaires sur sa personne.  

Mélenchon le franc-maçon (depuis 1989 ! )
 

 Melenchon 1.jpg

 

MÉLENCHON LE FRANC-MAÇON 21 MARS 2017 PAR PIERROT 

Si l’info n’est pas nouvelle, certains Français pensent encore que le « frère » Mélenchon peut incarner une vraie rupture dans la politique de notre pays. Il est important de leur rappeler que le patron du Front de Gauche est membre de la secte maçonnique, au même titre que beaucoup de décideurs actuels…
Retrouvez cet article et l'info alternative sur : http://www.contre-info.com/melenchon-est-bien-franc-macon |

Commentaires d'un participant ...

http://www.avant-de-voter.blogspot.fr/
La Franc-Maçonnerie est une société secrète, c'est-à-dire une secte de lâches et de comploteurs. Ils souhaitent imposer le Nouvel Ordre Mondial ("Ordo ab Chaos" = "l'Ordre par le Chaos").
CV caché de Jean-Luc Mélenchon dans le n° 295 de "Faits & Documents" à télécharger ici : http://www.megaupload.com/?d=12MC1GB8
Pour ceux qui ne sont pas au courant de ce qu'est la Franc-Maçonnerie : http://www.youtube.com/watch?v=y8Kr6H...
http://www.youtube.com/watch?v=SQy7bN...et  http://www.youtube.com/watch?v=TLrEW9...


RF
------------------------------------------
 
Pourquoi Mélenchon n’est pas de gauche !

Publié le 15 avril 2017 - par 


mélenchon.jpg
Il faudrait un jour faire l’histoire de cette OPA opérée par les léninistes et trotskistes sur la gauche depuis un siècle. Surtout lorsque Lénine et Trotski ont été à l’origine de la Tchéka, organisme de terreur «  Des prisonniers ont été lapidés, scalpés, crucifiés, bouillis, laissés congelés dans la glace... » qui manipulait le vocabulaire de gauche mais pratiquait une politique dictatoriale d’extermination en la justifiant bien sûr par la résistance des « Blancs » des « noirs » (anarchistes…) des socialistes etc., etc.Mélenchon en fait partie, trotskiste un jour, trotskiste toujours (ainsi le patron de Médiapart… lisez aussi La mémoire des vaincus de Michel Ragon, ou le Staline de Jean Elleinstein qui démontent bien le mythe du gentil Trotski) l’exemple type étant cette volonté de faire rentrer la France dans l’Alliance Bolivarienne (point 62) ou comment organiser en meute la chasse anti-riches (riche étant un terme relatif pour les communistes).
Clémentine Autain n’était certes pas au courant de la chose (interrogée sur France-Info) mais comme pour elle un riche le devient en dépouillant les pauvres, supprimer le riche reviendrait à en finir définitivement avec la pauvreté, ce qui reste faux (le profit ne provenant pas de l’exploitation ouvrière, mais de compétences coordonnées, sauf pour les entrepreneurs sur le déclin néanmoins). Cette fausseté déjà dans l’analyse (confondant appât du gain et esprit du capitalisme) a même été démontrée sur le terrain des pays communistes qui ont ruiné tous les acquis, y compris les acquis « bourgeois » (polémique Rosa Luxembourg-Trotski sur la liberté d’expression et d’existence laissée aux partis bourgeois exclus jusqu’à leurs enfants de toutes les structures publiques).
Malgré quelques trompe l’œil comme la santé et l’éducation (inutiles puisque détruites par la famine et le Goulag…) sauf qu’ils n’auraient pas été… communistes (!) a rappelé sans sourciller (bégayant Badiou et Filoche) la préposée Lutte Ouvrière aux Présidentielles chez Zemmour et Naulleau. Eh oui bon sang et c’est bien sûr, seuls des communistes français peuvent le réaliser le « true » communisme (comme il existe un « true » islam) voulant agir comme leurs lointains ancêtres en 1790-1796, avec les assignats… que leurs descendants exigent en voulant faire main basse sur les Banques Centrales.
Castro, Chavez, ont continué cette campagne anti-gauche visant à détruire le peuple en son milieu pour le transformer en miettes redevables et animées artificiellement dans les grandes messes ou le mythe reconstruit, ledit « prolétariat », classe non pas réelle mais imaginaire censée résoudre la quadrature du cercle comme supprimer la souffrance d’être et devenir rien, mais le soigner cependant, l’enseigner, le montrer s’en vanter tel des animaux dressés dans le parc humain.
Mélenchon en est.
Il fait partie de cette chimère qui se prend pour la gauche qu’il imite, en prend les accents, décèle même des choses vraies telles ces incohérences et autres contradictions propres à tout organisme humain oscillant entre espoir duperie rêve et réalité. Sauf que la gauche réelle est plutôt humaniste, décentralisatrice, girondine, proudhonienne (moins l’anti-sémitisme) c’est Jaurès, Alain, Mounier, pas Guesde (n’en déplaise à Mitterrand) ni Sorel (ni Onfray).
C’est plutôt Queuille avec ses hauts et ses bas, Anatole France, Mendès France, Rocard, et donc Hamon (moins sa naïveté) c’est l’économie solidaire plutôt que l’économie dirigée façon Macron et son aventurisme du technocratisme policé. Ce n’est en tout cas pas Mélenchon et son collectivisme néo-guesdien qui n’a rien de gauche et plutôt tout de ces mouvements totalitaires qui se gonflent en vampirisant le peuple qui s’y méprend comme dans Don Juan. Ou Faust. Ou Dorian Gray. Le peuple comme oie du Capitole.
Ainsi, dit-il, les « autres » veulent vous faire « cracher du sang » mais Mélenchon est prêt à le boire pour en vivre la nuit là où tous les chats sont gris et toutes les vaches, noires (Poutou prêt à l’aider à foncer pour l’égorgement général des riches et sans étourdissement…). France insoumise ? Chiche, déjà en se débarrassant de cette fausse gauche, petits-bourgeois envieux, faux ouvriers qui nuisent au peuple depuis 1792, lorsque le peuple des Fédérés se fourvoie en participant à l’hallali, tout ce sans culottisme enragé dévorant ses propres enfants et que Lénine, tout aussi avide, imita jusqu’à la lie, Trotski le bégayant dans son train blindé.
Aujourd’hui cette réminiscence de Pivert croit qu’il suffit de traquer le fraudeur fiscal pour remplir en permanence les caisses étatiques qu’il pense de toute façon vider alors qu’il serait bien plus profitable de moins ponctionner et de laisser le peuple participer à ses propres affaires, de réformer dans le sens de rendre réellement le pouvoir au peuple au lieu d’agiter d’autres chimères comme la révocation des élus alors que leur immunité permet justement de les protéger des pressions en particulier de celles des partis fussent-ils « insoumis ».
Mélenchon est un accident de l’Histoire, une impasse. Hamon arrive trop tard, empêtré aussi dans mille influences néfastes dont le relativisme postmoderne. Mais l’idée d’une économie multiforme participative collaborative, privée, publique, une réelle économie-politique repensant les droits de propriété sur des bases plus élargies, plus libres, préférant la formation à l’assistanat, n’est pas une idée morte. Pas plus que cette idée stipulant que l’on peut être enseignant infirmière ouvrier, et libre, ayant à charge aussi des délégations de service public, sans avoir besoin d’un garde chiourme qui autrefois allait jusqu’à geler le prix de la baguette de pain et qui rêve encore de le refaire alors que depuis sa libération nous n’avons jamais eu autant de si bons pains divers et variés. Malgré le « regard oblique des passants honnêtes »…Tous ces  » saint jean bouche d’or qui prêchent le martyre, Le plus souvent, d’ailleurs, s’attardent ici-bas » .

 

Lucien Samir Oulahbib