UA-67970786-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/09/2015

Quand Allah s'acharne sur la Mecque et ses fidèles !

La Mecque : chute d'une grue à la Grande mosquée, au moins 107 morts !

Comme disent les musulmans : tout ce qui leur arrive, c'est la volonté d'Allah !

Ils ne sont donc au regard de la religion responsables de rien... Tout est inscrit d'avance sur la trame du destin et le fatum, condamne au fatalisme et à l'irresponsabilité chronique les musulmans.

La logique manichéenne rigide musulmane est simple: si les musulmans par exemple, gagnent une guerre, c'est que Allah les soutient et s'ils la perde, c'est qu'Allah les a punis ! 
Dans ces deux cas l'existence d'Allah n'est pas remis en question, ni l'objet du moindre doute ! 
L'ignorance produit de la croyance irrationnelle et on se demande comment l'hypothèse d'un Dieu devient une certitude absolue. Que les musulmans croient en Allah devient un grave problème, quand ils l'imposent à d'autres: aux laïcs, aux agnostiques, aux athées et à d'autres adeptes de religions, considérés tous comme des mécréants qu'il faut impérativement soumettre à l'Islam au besoin par la violence. 

Faute de preuve, la religion est un point d'appui existentiel sur le néant. C'est désolant que même dans l'Islam, une sévère ségrégation ne promet le paradis qu'aux musulmans soumis à Allah. Un paradis sans limite à la taille de leur imaginaire. Plus grave, cette religion justifie l'exercice de la violence extrême, prescrite dans de nombreuses sourates du Coran. 
Il n'est donc pas étonnant que les musulmans soient engagés dans tous les conflits ou les guerres d'un monde livré aux spéculateurs mondialistes, non pour résoudre ce grave problème, mais pour en imposer un autre beaucoup plus grave qui intente, cette fois directement, à la liberté de conscience et d'opinion de tous les humains sur terre.    

Cette religion a du succès car elle a l'avantage de réduire au maximum les problèmes de conscience et le niveau de maturité de ses fidèles qui reste très bas, puisque l'évolution exige une remise en question constante des acquis et des convictions.      
Les leçons du passé ne servent donc à rien... 

Depuis 2006, on dénombre 2041 morts à la Mecque dans des manifestations de panique, sans compter les attaques meurtrières avec des armes automatiques au cœur même de la Mecque. 

Bien sûr, nous déplorons toutes ces morts accidentelles, mais nous condamnons ceux qui se réfugient dans le fatalisme sous la couverture d'Allah, en excluant leurs responsabilités personnelles.

Dans ces conditions, il n'est pas étonnant qu'Allah se mette en colère et châtie sévèrement ses accusateurs ! 

Dire que certains participants au forum enviaient les morts de la Mecque au prétexte qu'ils seraient assurés d'aller droit au paradis! Dans cet ordre d'idée, on comprend mieux pourquoi certains obscurantistes se font exploser au milieu d'une foule innocente, au nom de l'amour d'Allah !

Quel est le sens d'un Dieu qui approuve le meurtre de ceux qui ne se soumettent pas à sa religion ? 

RF

NB : Il est troublant de constater que l'accident de la Mecque s'est produit en ce lieu saint, à la date fatidique du 11 septembre ? 

-----------------------------------------------------------

La Mecque : chute d'une grue à la Grande mosquée, au moins 107 morts !

Le hajj n'a pas connu d'incidents majeurs ces dernières années, l'Arabie saoudite investissant des milliards de dollars dans le transport et les autres infrastructures pour faciliter les mouvements de la foule qui y prend part. En janvier 2006, 364 pèlerins étaient morts piétinés lors d'un mouvement de panique, et 251 deux ans auparavant. En juillet 1990, 1 426 pèlerins avaient péri, la plupart étouffés lors d'un mouvement de panique dans un tunnel.
GRUE SUR LA MOSQUEE.jpg
 
Les foudres d'Allah sur la Mecque... 
 
La religion devrait relever de l'intime et non du social car elle devient alors, une "politique" ségrégationniste avec ses exclus et ses éternels conflits sociaux. 
Les personnes ont le droit d'être athées comme d'autres de croire en dieu, c'est ce que l'on appelle la laïcité :
le droit inaliénable de croire ou de ne pas croire !
 

Les commentaires sont fermés.