UA-67970786-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/12/2016

Chaque homme est destiné socialement à être mouton, loup ou chien de berger !

LE LOUP.jpgLE CHIEN.jpgLES MOUTONS.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Le fabuliste: La Fontaine mettait en scène des animaux pour mieux faire comprendre la mentalité des gens de son époque. 

Pour illustrer nos propos, cette métaphore qui suit, les y aidera :


- Le loup, le prédateur, a toutes les libertés puisqu'il s'affranchit de nos règles sociales ... 

- Les moutons ont celle de vivre en troupeaux, se faire tondre et à finir dans la gueule d'un loup ou à l'abattoir 

Le chien de berger, le collabo administratif, travaille servilement pour son maitre, afin que le loup ne prélève pas trop dans le troupeau.

Le loup permet donc au chien de maintenir les moutons en troupeaux, de limiter drastiquement leur liberté et leur donner l'illusion de leur protection dans un endroit délimité.

Dans les faits, les moutons sociaux, tondus toute leur vie, finissent toujours par être sacrifiés par des prédateurs ou à l'abattoir !

Le loup, entendez par là, les voyous, les criminels, etc.  justifient le rôle du chien collabo, donc du gouvernement, à appliquer de plus en plus de mesures coercitives censées protéger les moutons que nous sommes, afin qu'ils puissent nous tondre fiscalement et finalement, nous sacrifier dans des guérillas sociales ou des guerres.  

Le gouvernement n'a donc pas intérêt dans le fond à protéger la société, car il tire un énorme bénéfice de l'insécurité de notre existence pour justifier toujours plus d'impôts et de taxes pour nos concitoyens, pour des résultats évidemment plus que nuls et pour cause ! 

Nous aurions pu prendre aussi pour exemple la mafia, qui prétend, elle aussi, protéger la population en la rançonnant au maximum pour assurer sa protection alors que c'est elle qui entretient par ailleurs cette insécurité qui lui profite grandement.

Nous espérons que vous aurez compris que les assureurs de tous acabits ne peuvent pleinement profiter de la société que parce qu'elle est très insécuritaire ! Ils n'ont donc pas intérêt à ce qu'elle soit en paix, ce qui aurait pour effet de mettre au chômage des millions de personnes : armée, police, justice et tous les fonctionnaires qui y sont rattachés. 
Alors, ils font semblant pour assurer la pérennité de leurs fonctions ...

Les partis politiques nous divisent, les religions, et les communautés immigrés également et dans ces conditions "le bien vivre ensemble" utopique, voire soporifique, prôné par de emberlificoteurs, se résume à un bien vivre entre eux, dans l'opposition à ceux qui ne partagent pas leurs opinions, leurs croyances religieuses ou surtout leurs politiques ! 

Le gouverne-ment, ose prétendre lutter contre les ségrégations alors que c'est lui, par les partis politiques, qui les génère en permanence.  

Le pouvoir pour notre malheur, règne dans la division et nous en sommes tous complices, par ignorance ou par lâcheté ! 

 

RF  

Les commentaires sont fermés.