UA-67970786-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/12/2016

L'ASSERVISSEMENT MENTAL !

attention manipulations.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après la dictature politique, la dictature sociale, vient la phase terminale de la déchéance humaine : 

La DICTATURE MENTALE ! 

Nos con-citoyens sont globalement tellement bêtes ou naïfs, qu'ils ne s'aperçoivent même pas qu'ils ont autour du coup une laisse étrangleuse, tenue par ceux qui devraient être nos serviteurs politiques et qui se sont arrogés, grâce à notre lâcheté, le pouvoir de nous dominer et de nous asservir à leur volonté entre deux élections, sans aucun recours possible. 

Le pouvoir démocratique des citoyens : quelques secondes, le temps électoralement de choisir son Maitre absolu et celui de se taire, de se soumettre à son pouvoir pendant 5 ou 6 ans ...

Les Français votent de manière moutonnière. Sous une influence médiatique totale, ils acceptent non seulement de se faire tondre ras par des exploiteurs politiques qui s'arrogent tous les droits, y compris celui de déclencher des guerres et de nous mener aux abattoirs.

La Constitution française attribue à nos concitoyens tous les pouvoirs et ils ont la bêtise crasse, de la déléguer totalement à leurs serviteurs politiques. Résultat : une immigration incontrôlée de nouveaux esclaves pour peser à la baisse sur les salaires des Français et satisfaire leurs commanditaires trônant dans les multinationales par un dirigisme totalitaire mondialiste étouffant. 

Une technique imparable : 

Pour asservir totalement un peuple et lui retirer tout envie de réagir contre les conditions de son exploitation, il faut impérativement contrôler son mental par des médias aux ordres et assortir toutes réactions de défense des Français à un délit, évidement sous contrôle des tribunaux inquisitoriaux qui n'appliquent que le droit de ceux qui sont au pouvoir en volant la Justice ! 
Le plus grand danger pour les apprentis dictateurs, c'est « le droit d'expression des citoyens » qu'il faut limiter à l'extrême afin qu’il ne menace pas l'ordre totalitaire sciemment structuré pour anéantir toute réaction individuelle ou populaire ou contre l'ordre établi, par ceux qui auraient dû rester nos valets politiques...     

La terreur juridique peut alors parfaire la volonté de puissance de névrosés politiques cantonnés dans nos institutions comme des mafias siciliennes ou calabraises.  

Se faire un maximum de fric en un minimum de temps, avant de se faire éjecter au profit de l'opposition, est une obsession permanente. Ainsi nous passons d'une politique de gauche à la droite, d'un système d'exploitation politique à un autre, sans que la condition sociale des Français ne s’améliore, bien au contraire. 
Mieux, plus elle se dégrade, plus les sacrifices supplémentaires sont acceptés comme pénitence, par une culpabilité maladive, scientifiquement entretenue par des communicants verbeux, tout aussi corrompus par le système politique. 

Outre l'asservissement mental permanent, nos pseudos représentants politiques qui ne représentent finalement qu'eux-mêmes, utilisent une arme tout aussi redoutable pour assurer la pérennité de leur pouvoir.

Division = pouvoir
 
C'est celui de la division politique de nos concitoyens en tribus, et celui complémentaire des divisions communautaires aux cultures, aux mœurs, aux religions très disparates, dont ont clame le respect identitaire et de leurs cultures, afin de structurer solidement les incompatibilités culturelles, au détriment de la culture unitaire française du pays d'accueil. 

Toute réaction de défense contre ces cultures invasives, peu respectueuses de l'identité française, sont ipso facto qualifiées d'attitudes " racistes " et dès lors, condamnables par des procès. 

Notez au passage que les tribunaux condamnent pour un racisme qui n’existe pas sur un plan biologique. Racisme inventé par des politiques, pour diviser et condamner les contestataires d’une politique migratoire pourtant scandaleuse par ceux qui en sont les instigateurs .    

Cette fausse humanité dans l'accueil des migrants est encouragée fermement par les nouveaux marchants d'esclaves de la haute finance car il est en effet plus rentable d'exploiter des esclaves à domicile que de délocaliser des industries. 

Certaines communes, elles aussi peu scrupuleuses, n’hésitent pas à manipuler des personnes souvent incultes par des promesses illusoires afin qu'elles votent en leur faveur.   

Vous qui lisez ces quelques lignes, vous admettrez sans doute qu'il est humainement préférable d'aider ceux qui souffrent dans leurs pays, que d'exploiter de manière ignoble ces déracinés dans notre pays.

La politique n’est pas l’art de résoudre les problèmes, mais de faire taire ceux qui les posent.

Ceux qui soutiennent ces transferts massifs de populations savent très bien que les 3/4 d'entre eux se contenteront des nombreuses assistances sociales gratuites avec éventuellement un complément de travail au noir, pour améliorer davantage leurs conditions d'existence.  
Même dans ce cas, les exploiteurs de l'immigration y trouvent largement leurs comptes, car un peuple qu'on appauvrit volontairement pour s'enrichir devient passif, se soumettant sans réaction à toutes les vilénies qu'on lui impose.  

La preuve : vous acceptez vous mêmes ce qui est dénoncé dans ce texte qui met à découvert votre, notre, nouvelle mentalité de sinistré à perpétuité ! 

Ne restez pas dans le désespoir, car il ne tient qu'à nous de nous libérer ...

Alors qu'attendons-nous ? 

Même la Constitution nous y encourage en ses termes dans son article 35 : 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »

RF

Les commentaires sont fermés.