UA-67970786-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2016

Le gouvernement fasciste de la France ?

CHURCHILL.jpg

Une hypothèse dites-vous ? Allons donc, constatez-vous mêmes ce que vous n'avez pas encore le courage de voir !   

Le "socialisme" retourne naturellement à ses racines nationales-socialistes, avec ses outrances contre la liberté d'expression et ses obsessions liberticides ! 
Comme on pouvait le craindre, la loi Gayssot/Fabius, contre le droit d'expression et d'opinion fait tache d'huile et insidieusement, elle s'étend, elle s'étend...aussi loin que la lâcheté de nos concitoyens le permettra ... 
La nullité des gouvernements qui se succèdent, est bien évidemment à la mesure de celle des Français !

ON ... pronom indéfini accusatoire !

Dans notre nouvelle dictature, on prolonge l'état d'urgence, l'espionnage des citoyens, la violation de la vie privée, la falsification informationnelle, on intensifie la précarité, on multiplie les chômeurs, on favorise l'immigration et le communautarisme, on favorise l'islamisme archaïque, on augmente les impôts et les taxes, on favorise l'insécurité pour appliquer des contrôles policiers de notre société, on déclare la guerre à plusieurs pays étrangers, le mensonge devient une méthode de gouvernement qui ne choque plus personne, la répression tous azimuts s'exerce contre ceux qui ne se soumettent pas pour préserver désespérément le seul petit espace de liberté restreinte: notre mental !

Certains résistent au naufrage mental, mais beaucoup sombrent ...

PLAQUE PLUS DE LIBERTES.jpg

On peut encore penser librement en dehors de ceux qui ont déjà sombré, pour taire leur conscience dans les prescriptions médicales à visées sociales normatives que sont les neuroleptiques, les tranquillisants, les anxiolytiques. Nous sommes le premier consommateur au monde de ces drogues officielles.
Si vous réagissez avec indignation contre les scandales qui nous accablent, immédiatement les drogués de la pharmacie vous invitent urgemment à vous faire soigner. Vous ne pensez pas comme le pouvoir dominant, c'est donc que vous êtes anormal et que vous devez êtes combattu comme tel. 

Notre gouvernement peut tout se permettre dans notre société intentionnellement zombifiée, sous humanisée, composée d'humanoïdes décérébrés: une sous espèce des cerveaux reptiliens encore réactifs dans leur primarité et qui servent de prétexte à la répression policière et juridique !

Pensez ce que vous voulez, puisque c'est impossible de l'interdire, mais surtout fermez-là !

Un scandale de taille : Bernard Cazeneuve exclut la vie privée des libertés et confirme donc nos constats alarmistes. 
« Il n’y a dit-il aucun article de cette loi qui remet en cause les libertés. En revanche, il y a des dispositions qui peuvent être considérées comme remettant en cause la vie privée et le droit à la vie privée. »
Il ne se rend même pas compte de ses contradictions !

RF  

07/02/2016

Quand les politiques parlent dans votre intérêt pour mieux satisfaire le leur !

L'INSECURITE : 

C'est d'abord un état d'esprit de celui qui perd confiance en lui et qui se méfie de la société dans laquelle il vit ...

Il est un moment où faire simplement le constat, aussi objectif que possible du comportement des Français, peut paraitre à ceux-ci comme insultant et pourtant ce qu'ils deviennent n'est guère flatteur.

 mark twain.1.jpg

Les politiques se servent de leurs électeurs pour uniquement satisfaire leurs ambitions personnelles et jouir d'un pouvoir qu'ils ont dans un tour de passe-passe subtilisé au peuple. Quand les politiques parlent de servir vos intérêts, c'est donc pour mieux satisfaire le leur !

La vérité est souvent insupportable, c'est pour cette raison que les politiques disent des choses que vous voudriez entendre, mais qui ne se réaliseront jamais, puisque ce sont eux qui sont les responsables de la dégradation sociale de notre société... Ils décrivent les mécanismes des problèmes sans remettre en cause, soit leur incapacité ou plus surement, leur insatiable cupidité... 
Ils sont de ce fait condamnés à vous mentir, en accusant systématiquement les autres (partis ou la société, ou encore la conjoncture) d'être responsables de leurs échecs et de leurs scandales politico-financiers. 

Les politiques vivent tous au-dessus de nos moyens, ils ne savent que faire des dettes qu'ils compensent par l'augmentation des impôts et des taxes. Curieux gestionnaires: jamais ils ne font des économies, c'est aux citoyens de les faire en se serrant toujours un peu plus le ceinture. 

Ces parasites prospèrent sur la division des Français qu'ils opposent les uns aux autres, dans des tribus politiques bêtifiées, au point qu'elles ne se rendent même pas compte que c'est le système politique dit "représentatif" qui est pourri et antidémocratique. 
Les Français entre deux élections, tous les 5 ans, sont réduits au silence et ils sont dans l'impossibilité d'avoir un contrôle ou un minimum de pouvoir exécutif sur leurs prétendus représentants. 

Les citoyens se sont faits spolier du pouvoir total qu'ils détiennent de la Constitution française et éternellement floués, ils continuent de voter pour le parti politique qu'ils avaient précédemment condamné, sans se rendre compte qu'ils sont les dindons d'une farce, dont se repaissent nos politicards qui vont aussi loin que leur permet la bêtise, voire la lâcheté de leurs électeurs ! C'est paradoxal, quand on sait que près de 80 % des Français continuent d'affirmer qu'ils ne font pas confiance aux politiques ! 

Alors, qui est responsable de la crise économique et sociale ? 
Les politiques certes, mais plus encore nos con-citoyens qui les laissent faire...

RF  

 journaux télé.1.jpg