25/10/2016
Si les leçons du passé n'éclairent pas notre avenir, quelle est donc l'utilité de notre expérience ?
Etait-il "raciste" ou réaliste ?
De votre réponse découle la crédibilité de ce qui suit .

18:55 | Lien permanent | Commentaires (0)
Sortez d'une incarcération politique aliénante !
Ce schéma qui répartit les sensibilités politiques des Français démontre déjà fin 2014 un fait incontestable: les partis politiques sont invalidés par une grosse majorité de Français (3O %) de sans étiquettes qui refusent d'entrer dans les magouilles politiques !)
De nos jours ce sont près de 75 % de sans étiquettes, des indépendants, qui à eux seuls écrasent l'effectif global de tous les partis politiques ! Ce qui veut dire que notre politique actuelle, foncièrement anti-démocratique, ne répond plus à l'attente de nos concitoyens qui entendent se diriger eux -mêmes par une Démocratie Directe, chaudement recommandée par ARC4, pour accéder enfin à un niveau supérieur de maturité sociale.
Quand on voit les « pitres «carriéristes » qui nous gouvernent, ce n'est pas étonnant !
« On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps » Abraham Lincoln
RF
18:36 | Lien permanent | Commentaires (0)
17/10/2016
Quels sont les départements les plus touchés par les cambriolages ?
Le 93 toujours en vedette pour le nombre de ses méfaits
" Le département de la Seine-Saint-Denis est en tête avec 13,4 faits pour 1000 logements, soit près du double de la moyenne nationale établie à 7 cambriolages pour 1000 logements ! "
Uniquement pour ceux qui sont enregistrés par la police et la gendarmerie, car pour de nombreux cambriolages les victimes ne portent même pas plainte, convaincues de l'inutilité de cette démarche. En effet, la police n'élucide que 2 cas sur 10 et la justice ne les sanctionne même plus. Même les policiers qui prennent des risques pour les appréhender sont écœurés de les voir libres le lendemain et de constater qu'ils sont de surcroît l'objet de provocations.
Le fait que des policiers soient gravement brulés par des cocktails Molotov démontre l'intention de tuer et ce n'est malheureusement qu'un début !
Il n'est donc pas étonnant que notre vie sociale se dégrade aussi vite car pour des raisons diverses nos fonctionnaires ne font plus leur travail !
La tolérance induit du laxisme et finalement de la lâcheté et les malfrats, forts de leur impunité prospèrent en toute tranquillité !
Dans ce contexte délétère, tout est à craindre, même le pire !
RF
18:33 | Lien permanent | Commentaires (0)