UA-67970786-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/02/2017

Les guerres tribales à la Courneuve !

Nos dirigeants ont été incapables de prévoir la dégradation de notre société et surtout d'y apporter des remèdes efficaces. Ils nous imposent en permanence les conséquences de leurs erreurs de gestion économique et sociale. Ils persistent à percevoir notre société à travers le prisme déformant de leur idéologie politique en rendant responsables les autres de leurs propres erreurs.

Le Maire dispose statutairement de tous les pouvoirs et qu'en fait-il ? ..... On ne peut disposer des pouvoirs sans accepter les responsabilités qui vont avec !

C'est pour cette raison que logiquement nous le rendons responsable de tous les problèmes, aggravés par son attitude de fuite face à des dialogues contradictoires, pourtant co-substantifs d'une authentique démocratie !

Voici encore un nouveau fait divers qui illustre nos propos sur la dégradation avancée de notre ville, incapable de faire respecter les lois de la république ou de simples règles sociales de convenance....        

Le respect commence par la crainte et les voyous, eux ne craignent plus rien !

policiers courneuve1.jpgpolicier courneuve2.jpgpoliciers courneuve3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Il ne manque dans cette panoplie que les hachoirs ...

 batons.jpg


Nos ministres, dont le Président de la république, vont finir par avoir raison en disant que nous sommes en état de guerre civile, puisque ce sont finalement eux qui nous y mènent ! 

Les banlieues flambent, les lois ne sont guère respectées et le pouvoir de nuisance s'impose partout aux lois républicaines.  

Dans ce contexte catastrophique, nous félicitons les représentants de la BAC qui, avec le concours d'effectifs de la police de la Courneuve, ont réussi à maitriser une bande de malfrats armés de bâtons, de bouteilles, de chaines de vélo et surtout de hachoirs, qui le dimanche 26 Février, approximativement vers minuit, entendaient en découdre avec une bande rivale fortement armée, qui elle a réussi apparemment à s'échapper....

La ville de La Courneuve est coutumière des crimes et délits... Elle est devenue une référence pour des voyous en quête de pouvoir et qui se permettent tout, en toute impunité. La France entière devient une zone occupée, par plus de 120 nationalités d'immigrés dont la plupart sont des illégaux.  Ils vivent donc de subventions quelconques, de rapines de trafics divers et pour certains de crimes et délits forts rentables. 
Les courneuviens qui réagissent contre tous ces scandales sont immédiatement accusés d'être des "racistes" et ils risquent fort d'être jugés rapidement par des tribunaux alimentés par les nombreuses associations antiracistes type Mrap, SOS Racisme, la LDH, le Cran, etc. afin qu'ils se taisent, se laissent faire et répriment leurs droits d'expression et d'opinion de plus en plus prohibés. Constat très regrettable, dans ce qui fut la Patrie des Droits de l'Homme, condamnée à être sous contrôle de tribunaux inquisitoriaux de sinistre mémoire. N'est-on pas condamnés à revivre ce qu'on n'a pas compris de son passé ?   

La fuite des responsabilités de nos pseudos "représentants" politiques 
Le nombre très impressionnant des récidives démontre que les moyens répressifs de la délinquance ne sont pas du tout dissuasifs. Les rares voyous arrêtés,( 20 % environ) sont relâchés rapidement. C'est pour cette raison que le nombre des récidives ne cesse d'augmenter. La non dissuasion des peines, le laxisme de la justice, de nos dirigeants politiques et surtout communaux au cœur de nos villes, dépositaires du pouvoir que leur confient nos concitoyens, se rendent par leur inaction complices de ceux qui contreviennent aux lois et qui par émulation deviennent de plus en plus nombreux et plus dangereux. 

La Courneuve paradis des voyous : incompétence ou démission de la classe dirigeante. 
La Courneuve est devenue une ville hors la loi, en raison d'un pouvoir politique démagogique qui flatte, électoralisme oblige, les communautés qui refusent l'assimilation, mais par contre, qui s'intègrent de force dans notre société comme un coin, pour éclater nos institutions et imposer leur propre pouvoir. Elles imposent progressivement, mais surement leurs us et coutumes, leurs religions et leurs lois et particulièrement celles de la rue, dans une ville  devenue de plus en plus dangereuse, que nombre d'habitants fuient, remplacés par des migrants.
Le Maire obsédé par le bétonnage de sa ville construit des logements par exemple pour des Chinois, qui sous louent entre 400 et 450 € à raison de 4 ou 5 immigrés par logement.

Le Maire, au courant de cette spéculation honteuse sur le malheur, affirme qu'il ne peut rien faire, contre les propriétaires. Ce qui ne l'empêche pas de favoriser cette spéculation, par la construction d'autres immeubles, cages à lapins, bariolés, type arlequin, dans des cités communautairement carcérales, qui deviennent vite des zones de non droits. L'environnement bétonné remplace nos derniers espaces verts et les courneuviens auront bientôt pour toute nature, que le contenu de leurs rares pots de fleurs sur leurs fenêtres.
L'autocratisme du Maire est responsable du radicalisme qui monte partout dans sa ville. Faible ou incompétent, il n'écoute que ceux qui lui donnent raison, donc ses proches collaborateurs : un quarteron de militants nostalgiques du passé stalinien, son personnel administratif, ainsi que ses nombreuses associations rendues captives par ses subventions et qui lui servent de réserves électorales !       

Une société divisée par leurs représentants 
La pagaille sociale sert aux détenteurs de pouvoirs locaux et de là à penser qu'ils l'instrumentalisent à leur profit devient pour beaucoup plus que probable. Il est vrai que les divisions par les partis politiques, les religions, les quartiers érigés en zones de non droits, etc. favorisent le pouvoir représentatif qui règne classiquement sur la division de la société.   

La police et les chiens de garde, muselés !
Il est de bon ton d'accuser la police de la pagaille sociale pour son inefficacité. On condamne ainsi l'instrument et non ceux qui l'utilisent en haut lieu et qui rendent ainsi responsables les autres de leurs échecs économiques et sociaux. Toujours est-il que les courneuviens, entre deux élections, n'ont absolument aucun pouvoir sur leurs élus qui leur donnent à peine l'illusion de les entendre, dans des réunions de quartier "bidon" puisqu'ils n'en font finalement qu'à leur tête. Leur dernier scrupule : sauvez les apparences et accuser les autres de la crise, de la pauvreté et surtout de l'insécurité qu'ils favorisent volontairement ou non consciemment ... 

- La police muselée comme des "chiens de garde" aux pieds de leur maitre, n'est pas une métaphore exagérée puisqu'elle appelée sans cesse à la retenue. La police est en sous effectif, remplacée progressivement par des similis polices qui font de la figuration, en se déchargeant les unes sur les autres de leurs insuffisances ou de leurs échecs réciproques.

- La police est en outre sous- équipée, L'accident de Théo, volontaire ou non a donné lieu à plusieurs manifestations insurrectionnelles pendant des semaines avec pour conséquences: destruction du mobilier urbain, voitures cramées, et plusieurs policiers sérieusement blessés, dont on ne parle même pas (voyez notre précédente analyse: " La famille Théo est au cœur d'une enquête financière " sur ce site.     

Il n'est pas rare de constater que des officiers déprimés se suicident avec leur arme de service dans le silence médiatique, en raison d'une problématique insoutenable : on les incite à réagir, mais on les sanctionne juridiquement quand il y a une bavure. Dans ce cas la justice sous pression sociale est opérante, mais en revanche délibérément laxiste, quand il s'agit de sanctionner des voyous, car eux possèdent des moyens de rétorsions sociales que craignent les pouvoirs publics.

Une lâcheté généralisée 
Une société qui s'enfonce dans la lâcheté est appelée à disparaitre, comme la civilisation de la Rome antique, ouverte aux barbares de l'époque...
Le système immunitaire d'une société est représenté par sa police qui défend l'organisme social contre toutes intrusions étrangères qui menaceraient son intégrité ! 
Ne pas renforcer sa police en lui donnant enfin les moyens de faire son travail, c'est encourir le risque d'être agressé ou de disparaitre... 


Décision d'ARC4 
Le Maire qui dispose de tous les pouvoirs dans notre commune et incapable de les assumer et paradoxalement il en recherche d'autres comme vice-président de plaine commune avec M. Troussel qui se laisse porter par les événements de peur qu'ils ne le submergent.   
Les responsables d'ARC4, strictement apolitiques et pour cause... continuent d'être ignorés par le Maire et ses militants. Être politiquement indépendant ce n'est pas suffisant, le Maire autocrate ne supporte aucune critique et implicitement, exige la soumission des courneuviens à sa politique mandarinale rétrograde. 

ARC4 est la seule association en France qui peut s'honorer depuis plus de 6 ans à avoir mis un terme à 100 %, aux agressions et aux cambriolages (un tous les deux jours) dans les zones gérées par l'association. Nous avions rétabli les liens de solidarité, au delà des divisions politiques et restitué aux quartiers un climat enfin sécuritaire. 

Le Maire connaissant nos efforts et nos résultats, après une aide initiale très courte, s'est désintéressé de nos actions en faveur de la sécurité et du bien être des courneuviens. Nos apports critiques constructifs l'indisposaient, à telle enseigne qu'il décidait de nous ignorer, avec tous ceux qui critiquent sa gestion sociale et économique plus que calamiteuse de notre ville. Les diverses promesses du Maire en réunion publique pour subventionner ARC4 n'ont jamais été suivies d'effets.
ARC4, écoeuré par le manque de soutien du Maire a décidé de changer radicalement son organisation.
Cette réorganisation fera l'objet d'un article prochainement, dans ce site...

RF

 

 

27/02/2017

La famille de Théo est au cœur d'une enquête financière...

la depeche.jpg

 

 

 

 

La famille de Théo est au coeur d'une enquête financière pour un possible détournement de 678 000 euros de subventions !!!

 

THEO.2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'affaire THEO n'étant pas jugée, il n'est pas question de porter un jugement hâtif sur ce cas, mais d'essayer de comprendre dans quel contexte familio-social s'est développée cette agression !  Avec toutes les réserves nécessaires, l'info qui suit laisse à penser que la famille de Théo n'est pas "toute blanche" ;-) dans cette affaire, car les accusations dont il est question ici sont très graves !

C'est pour cette raison nous condamnons par ailleurs, toutes les émeutes composées de casseurs, qui persistent à nuire, après deux mois et d'innombrables voitures brulées, de mobiliers urbains détruits, de nombreux blessés, tant dans la police que dans ceux qui participent à ces émeutes "festives".

La question qui demeure : s'il s'était agit du viol d'une gamine blanche, par une personne de couleur, il est plus que probable que ce viol n'aurait même pas justifié un entrefilet en troisième page d'un quotidien ! 

 Face au cas de Théo, ceux de la police

Soyez équitables et Faites la part des choses avec cette info qui vient de nous parvenir ...

LA POLICE attaquée par la RACAILLE,  mais en revanche, silence des médias et des politiques

BOULES LAMES.jpg

Merci de faire suivre SVP pour faire comprendre le parti pris des " médias " et des politiques .
Tout comme vous j'ai entendu et vu tous ces reportages concernant les heurts étudiants -Policiers... Sans trop y prêter attention j'avais entendu dire que chez les casseurs…. une nouvelle arme avait vu le jour ! Les boules de pétanque sur lesquelles on avait soudé des lames de rasoirs ! Soit, mais je ne m'imaginais pas de ce que représentait cette “faux" volante... la mort dans l'air ! regardez et vous comprendrez ! N'attendez pas de photos par ailleurs ! Ce ne sont que des gentils lycéens qui manifestent pacifiquement et ne répondent aux violences policières qu'en jetant des œufs et de la farine.. Au vu de la blessure j'ai du mal à imaginer le choc d’un œuf sur une jambière, mais plutôt ça ; projectile jeté contre forces de l'ordre, rue J-Jaures. Silence dans les médias de désinformation…

POLICIER BLESSE.1.jpgPOLICIER BLESSE.2.jpgPOLICIER BLESSE.3.jpg

 

 

 

 

 

Dilapidation des fonds publics par les associations politiquement captives 

Une nécessité impérative d'enquêter sur la nébuleuse associative et son rôle réel dans nos communes. 

Ces associations serviles, sont préalablement choisies et subventionnées largement par nos impôts. Elles servent d'otages au Maire qui les utilise comme des réserves électorales.  En gros ce qui veut dire implicitement que si le Maire n'est pas inconditionnellement soutenu par ses associations captives, finies les subventions avec un nouveau Maire !!!
Comme le fait remarquer un participant au forum : "Qu'il y ait 1 300 000 associations en France n'est pas un problème. Le problème est de savoir combien sont subventionnées ? A quelle hauteur ? Pour quel objet social ? Et l'accomplissement de cet objet social" et nous ajoutons, surtout pour quels résultats et au bénéfice de qui ! 

La démocratie associative locale est ainsi dans son fonctionnement largement pervertie par le pouvoir communal ethnocentrique composé de petits soldats à la solde du pouvoir en place !

Les subventions ne sont certes pas accordées pour leur utilité sociale et leur caractère d'efficacité, mais pour servir efficacement d'instrument au maintien du pouvoir en place d'un Maire autocrate, qui cherche par tous les moyens, à fausser le jeu démocratique de notre commune. Cette utilisation moralement plus que condamnable des impôts par les associations, pour assurer le maintien de son pouvoir en place, est foncièrement antidémocratique. Il s'agirait du détournement de l'argent public, au service du pouvoir politique. Par ailleurs, ses nombreuses publications et ses réunions diverses de quartiers, sont faites pour une  finalité propagandiste, exclusivement au service du Maire, et servent à désinformer les courneuviens sur sa politiques désastreuse dans notre commune. Celui-ci nous inonde de ses pubs fallacieuses et de ses "comités de quartiers" sous double contrôle au moins d'un administratif et de plusieurs politiques. En vérité le Maire fuit les avis contradictoires d'une population désespérée par tant de tripatouillages politiques, qui deviennent si habituels, qu'ils se normalisent scandaleusement sur le plan statistique.     

Le Maire n'est présentement plus du tout représentatif dans notre commune, puisque lors des dernières élections, 75 % des électeurs de La Courneuve se sont abstenus, écœurés, disaient-ils par les magouilles politiques départementaux et communaux, qui en tandem ont fait de La Courneuve une ville très insécuritaire, classée dans les toutes dernières villes les plus pauvres de France. 

Bravo ! M. le Maire, vous êtes pratiquement assuré de ne pas faire plus mal, encore que... lorsque vous touchez le fond, vous vous obstinez à creusez encore  !

RF

-----------------------

Aulnay-sous-Bois :

La famille de Théo visée par une enquête financière !

Publié par Marie-Ange Freslon  le Vendredi 24 Février 2017 : 09h34

FAMILLE THEO.jpg

 

La famille de Théo est au cœur d'une enquête financière pour un possible détournement de 678 000 euros de subventions !!! 
La justice s'intéresse de près à l'association présidée par le frère du jeune homme.

Théo et sa famille sont visés par une enquête sur un possible détournement de 678 000 euros de subventions, indique Le Parisien. L’enquête, qui a été confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis pour "suspicion d'abus de confiance et escroquerie", s’intéresse tout particulièrement à l’association du frère de Théo : "Aulnay Events". L'enquête a été ouverte au milieu de l’année 2016, bien avant le présumé "viol" du jeune homme qui se serait produit lors d'une interpellation musclée le 2 février dernier. Pour l'instant, aucun membre de la famille de Théo n'est poursuivi.

Un "coup tordu de la police" 

En 2015, l’inspection du travail avait remarqué plusieurs irrégularités concernant l’utilisation des subventions pour l’embauche des contrats aidés de l’association du frère de Théo. Elle aurait reçu entre janvier 2014 et juin 2016, 678 000 euros de subventions de l'État par le biais de contrats d'accompagnement à l'emploi. Les enquêteurs mettent en doute la réalité de ces emplois et les versements de l'association en direction des membres de la famille.

À lire aussi - Aulnay-sous-Bois : les témoignages de Théo et du policier mis en examen pour "viol"

L’association est en liquidation financière depuis l’été 2015. Le frère de Théo a affirmé avoir employé plus d’une trentaine de personnes en CDI dont certains membres de sa famille. D'après une source proche du Parisien, leur avocat Me Dupond-Moretti pense qu'il s'agit d'un "coup tordu de la police."

22/02/2017

Un assistant parlementaire soupçonné d'apologie du terrorisme !

La gangrène terroriste fait tâche d'huile
jusqu'au Parlement ... 


mensonge d'état.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est encore plus vrai pour la France !

ce n'est pas un délit.jpg

 

 

 

 

 

 

 

... et il est devenu 1er ministre !!!

IL n'est donc pas étonnant que plus de 80 % des Français affirment ne plus faire confiance aux partis politiques et ils ont raison, car ils sont le produit d'un système délétère d'affairistes claniques qui s'apparente à la mafia! La recherche de la gloriole et du profit de cette classe de privilégiés se fait au détriment de nos "con-citoyens" qui apparemment les laisse faire ! On ne vote plus pour un homme politique et son programme dispensateur d'illusions, mais contre les autres, en pensant choisir non le meilleur, mais celui qu'on espère le moins mauvais ! 

etat de guerre 1.jpgetat de guerre 2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 
Etat de guerre au coeur de Paris !

Les privilèges des "représentants" politiques foncièrement anti-démocratiques, s'étendent jusqu'aux communes et aux départements !  

C’est, vous le constatez tous, le système politique dans sa totalité qui est pourri et nombre de gogovoteurs s'illusionnent encore, en pensant qu'en changeant de parti les choses iront mieux ! 

Le meilleur terrain d'exploitation pour nos "camelots" politiques, c'est l'incommensurable ignorance de nos concitoyens et il faut bien l'avouer, leur tolérance /lâcheté, érigée et déifiée présentement en caractéristique nationale ! 

Pour échapper à l'accusation de lâcheté infamante, c'est simple, il suffit de dire qu'on est tolérant et le défaut devient soudainement une qualité.
Il n'est donc pas étonnant que toutes les personnes laxistes ou lâches, défilent fièrement sous l'étendard de la "tolérance" !!! 


RF  

-------------------------------------------
Un assistant parlementaire soupçonné d'apologie du terrorisme !
Franceinfo - mercredi 22 février 2017

Selon le "Canard enchaîné", c'est une militante associative, alertée par les messages de propagande jihadiste postés par le collaborateur sur sa page Facebook, qui a signalé son cas aux autorités.
Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris visant l'attaché parlementaire d'un sénateur socialiste soupçonné d'apologie du terrorisme sur sa page Facebook. C'est ce qu'a indiqué mardi 21 février une source judiciaire à l'AFP, confirmant une information du Canard enchaîné. .
Une militante associative, alertée par les messages de propagande jihadiste postés par le collaborateur, avait fait un signalement aux autorités, conduisant le 25 janvier à l'ouverture de cette enquête préliminaire, selon une source proche du dossier. Les investigations ont été confiées à la brigade de répression de la délinquance contre la personne.
Appels au jihad et images d'égorgements ... 
Selon ce journal, la page Facebook du jeune homme contenait notamment des appels au jihad et des images d'égorgements. Elle aurait été un temps retirée avant de réapparaître en langue arabe.
Sollicité par l'AFP, le sénateur a confirmé l'enquête visant l'attaché parlementaire, sans plus de précisions.