UA-67970786-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/09/2015

Si vous étiez un réfugié, voici les aides auxquelles vous auriez droit !

Voici encore ce qu’on vous cache

Comment nos « gouvernants » attirent massivement des immigrés qui offrent aux spéculateurs financiers et aux grands patrons une nouvelle classe d’esclaves économiques, financés à vils prix et destinés surtout à peser par la concurrence sur les salaires des Français !

Le plus grave, c’est que ce sont les Français qui sont paradoxalement contraints de financer par leurs impôts le soutien d’immigrés qui accentuent la crise qu’ils subissent de plein fouet. Chômage, logements, assistances tous azimuts forts couteux, sont de nouvelles charges qu’ils supportent, culpabilisés par des manipulations médiatiques scandaleuses, comme s’ils étaient non seulement responsables de la crise en France, mais aussi de celles qui sévissent dans tous les pays hors Europe.  

Fort peu reconnaissants, les immigrés arrivent en suscitant notre pitié, pour finir par exiger de céder à leurs revendications par des pressions et manifestations sociales comminatoires ...  

 RF   

---------------------------------        

 TRAIN DE REFUGIES.png

Réfugiés syriens : pas d’enfants, pas de femmes, pas de vieillards, que des jeunes fuyards qui ont abandonné les plus faibles !

Si vous étiez un réfugié, voici les aides auxquelles vous auriez droit ! 
Interdit de vomir ...

Manuel Valls a annoncé qu’il va emprunter 613 millions d’euros d’ici 2017 pour accueillir 24 000 réfugiés. 25 500 euros par personne ! 
Comme on ne sait pas si ces chiffres sont exacts, s’ils sont définitifs, et ce que veut dire exactement « d’ici 2017 », il est difficile d’évaluer le coût mensuel, mais les aides auxquels les réfugiés peuvent prétendre nous mettent sur la voie :

Pour l'hébergement
Tant que le réfugié ou le migrant (il n’est pas facile de faire la différence puisque beaucoup ont de faux papiers, ou pas de papiers du tout, et il existe des sous catégories pour n’oublier personne : protection « temporaire », « subsidiaire »…) ne bénéficie pas d’un hébergement d’urgence, il peut demander une «allocation temporaire d’attente» (ATA) : 343,50 euros par mois, si vos ressources sont inférieures au RSA, versés par Pôle emploi le temps de la procédure de demande d’asile, et en cas de réexamen de la demande.

Outre l’ATA, ceux qui ne sont pas hébergés bénéficient d’un « accompagnent administratif et social » offert par les « plate-formes d’accueil » pour les demandeurs d’asile ou PADA, (il y en a 34 en France) !

Si le migrant est hébergé dans un Centre d’accueil de demandeurs d’asile (CADA), il peut toucher, à la place de l’ATA, l’«allocation mensuelle de subsistance» (AMS): 91 euros par mois par personne avec un maximum de 718 euros par mois, pour une famille avec 6 enfants. Coût total estimé à 350 millions d’euros par an.

Pour l'accès aux soins
Prise en charge totale des frais de santé
Tout demandeur d’asile en cours de procédure a accès au régime général d’assurance maladie, ou «couverture de base».
Ils sont dispensés de la condition de résidence en France depuis plus de 3 mois pour en bénéficier.
S’ils veulent une couverture complémentaire, (CMU-C) il leur suffit de le demander quand ils s’inscrivent à la CMU de base.
Ainsi, leurs frais de santé sont totalement pris en charge (un mois après l’enregistrement du dossier)

Pour le logement
Les APL (aides au logement) sont disponibles quand les demandeurs d’asile sont « reconnus réfugiés » par l’Ofpra et qu’ils reçoivent une carte de résident, renouvelable tous les 10 ans.

Pour les droits sociaux
Celui qui est « reconnu réfugié » par l’Ofpra reçoit le RSA, les prestations familiales, la CMU, les APL, etc., comme tous les français.

Pour l'accès au marché du travail
Les demandeurs d’asile peuvent déposer une demande d’autorisation de travail lorsque l’Ofpra n’a pas rendu sa décision dans le délai de trois mois dans le cadre (loi du 29 juillet 2015 relative à la réforme du droit d’asile).
Les réfugiés, dès lors qu’ils ont leur récépissé, peuvent accéder au marché du travail comme tout Français.

Pour le droit à l’éducation
Les demandeurs d’asile sont soumis à l’obligation scolaire dès lors que leurs enfants ont entre 6 et 16 ans.
Comme les réfugiés viennent généralement seuls – et ce mystère est encore à élucider, le ministère de l’éducation a estimé qu’il faudra accueillir entre 8000 et 10.000 sur deux ans.

Pour les aides locales
- Gratuité des transports en commun,
- Gratuité de la cantine pour les enfants,
- Accès aux épiceries sociales, pour ceux qui habitent dans la commune ou l’agglomération.


Ainsi, on islamise votre pays, et c’est vous qui payez !

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : ©Christian Larnet pour Dreuz.info.

Source : le Figaro  Tags: droits de migrants

CHRISTIAN LARNET FIGARO.jpg

 

29/09/2015

La Courneuve est classée l'avant dernière ville des villes les plus pauvres de France, devant Roubaix dans le Nord !

Courneuviens ouvrez donc les yeux !

Nous finançons par des impôts très lourds: communaux, départementaux, des taxes diverses, etc. des qualités de services que nous n'obtenons pas.

Il y a manifestement tromperie, entre ce que nous finançons et les résultats dérisoires nous obtenons ...

Tout cela fait questions !    

Combien de temps soutiendrez-vous ceux qui vous appauvrissent et qui dégradent notre cadre de vie ?
Ceux qui, entre deux élections, ne concèdent aucun pouvoir de décision aux citoyens.
Ceux qui n'ont pratiquement aucun résultat contre l'insécurité, malgré tous les moyens dont ils disposent.
Ceux qui favorisent l'obscurantisme musulman par la construction de mosquée en substitution de l'instruction laïque.
Ceux qui entretiennent les divisions politiques pour mieux dominer.
Ceux qui encore, ne supportent aucun avis contradictoire propice au dialogue démocratique et qui n'écoutent que ceux qui partagent les mêmes convictions !
Ceux qui sous prétexte d'ouverture, créent des "comités de quartier", des club de discussion sous contrôle administratif et politique.
Etc. 

Dans ces conditions, on comprend mieux  les raisons de la décadence de notre ville livrée à une oligarchie totalitaire peu soucieuse de la diversité d'autres sensibilités politiques, ou encore d'apolitiques et d'abstentionnistes déçus, largement majoritaires dans notre commune . 


Notre ville a depuis très longtemps mauvaise réputation, par ses représentants politiques et par effet de contamination des citoyens qui y habitent !

Le 93 est le département le plus pauvre de France... et La Courneuve est classée l'avant dernière ville des villes les plus pauvres de France, devant Roubaix dans le Nord ! 

Des faits !
Il est un constat objectif, incontestable, qui met directement en cause ceux qui dirigent depuis très longtemps le Département et surtout un Maire autocrate à La Courneuve, pour ses incapacités multiples et sa manie constante de rendre responsables les autres de ses échecs !
C'est très inquiétant, car lorsqu'on est incapable de reconnaitre ses erreurs, inévitablement on les perpétue ... 
Nous avons donc toutes les chances de supplanter Roubaix et de devenir ce que nous méritons, la ville la plus pauvre de France. Roubaix pour un temps, nous évite cette humiliation suprême d'être la dernière commune où le principe d'égalité dans la misère soit cette fois effectif !
Notre Maire aime tellement les pauvres qu'il semble les fabriquer avec détermination. C'est la seule chose qu'il réussisse réellement ;-) 
Celui-ci fait construire des bâtiments "arlequin" de 7 étages, de très mauvais goût et une mosquée monumentale sur 3500m de terrain communal, pour favoriser l'obscurantisme musulman, une religion dont il ignore apparemment tout !
  PAUVRETE COURNEUVE 1.jpgPAUVRETE COURNEUVE 2.jpg 

 02 Juin 2015 : 26,9 % des habitants du 93 sous le seuil de pauvreté !

Il faut donc féliciter tous nos "responsables  politiques" pour leur performance plus que minable dans le 93 !  Il est en effet très difficile de tomber plus bas dans ce classement humiliant, puisque nous sommes à La Courneuve avant dernier sur approximativement 36 000 villes, au hit-parade de la misère !  


 C'est un fait objectif irréfutable, que le "baratin politique" habituel ne peut
masquer !!! 

Ce qui est très curieux, c'est que nos politiques locaux n'ont aucune honte de leurs échecs et qu’ils osent les présenter comme des réussites, chez des personnes désinformées par la propagande locale ! 


Alors, dernière question
:

Ces politiques sont-ils seulement conscients de ce qu'ils sont et de ce qu'ils font ? 
Si oui ! Alors il faut les sanctionner pour leurs nuisances !
S’ils ne le sont pas, l'inconscience, ça se soigne, même si on n'en guérit pas
toujours ;-)

RF

PAUVRETE COURNEUVE 3.jpg

27/09/2015

L’illogisme du slogan de la République

LIBERTE EGALITE FRATERNITE.jpg

 

 

Combien se laissent séduire par des formules creuses, qu'ils remplissent de leurs illusions ? 

Nos intellos révolutionnaires de 1789 ont abusé des sans-culottes avec un mythe unificateur et revalorisateur : liberté Egalité Fraternité. Leurs descendants l’ont traditionnalisé dans son incohérence, ne retenant que sa formulation esthétique. 
Cette formulation républicaine ne veut rien dire sur le plan de la logique, mais elle  fait bien sur les frontons de nos monuments administratifs. 
La réalité traumatise, alors sauvegardons les apparences propices à tous les accommodements amalgamistes.

Une identité française qui repose confortablement sur l'incohérence des termes contradictoires qui la définissent.

La bannière « Liberté-Egalité, Fraternité » a conduit au cimetière des millions d'hommes dans le monde, sans comprendre en quoi ils sont contradictoires.

ARC4 n'appartient à aucun parti politique, elle n'est détentrice d'aucune vérité, mais invite seulement nos concitoyens à plus de réflexion critique sur les évènements et sur les personnages politiques qui ambitionnent de diriger des populations moutonnières bêtifiées par des slogans caricaturaux souvent incohérents.   

En effet, comment peut-on concilier la liberté et l'égalité ? Ces termes accouplés sont antinomiques ! 

Si je suis Libre de devenir ce que je veux, je viole le principe même d'Egalité, par la création de différences interindividuelles. 
Cet amalgamisme a inféodé des générations de gobe-mouches, qu'on oppose les uns aux autres, jusqu'au sacrifice de leur vie, dans des luttes souvent fratricides qui sont, elles, totalement contraires à la Fraternité 

Quand les mots perdent leurs sens, la compréhension et l'entendement disparaissent pour laisser place aux conflits sociaux. 

Une erreur traditionnelle devient une "réalité" aussi surement qu'une revendication continue finit par créer un droit, sauf pour ceux qui se donnent la peine de
réfléchir ;-) 


RF