UA-67970786-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/09/2015

LA CULTURE DE L'INTELLIGENCE

 Chaque naissance consacre un champion. En effet des millions de spermatozoïdes en compétition, un seul fécondera l'ovule et donnera naissance à un nouvel être... 

Au début de notre vie nous partons donc tous avec de fortes capacités à devenir possibles. Malheureusement au cours de la vie beaucoup d'individus se laissent aller et cèdent trop souvent à la facilité en évitant tout effort pour se remettre en question et évoluer.   

Nous sommes tous potentiellement des « génies ». Potentiellement, car en réalité le coefficient intellectuel (QI ) pour la grande majorité de notre société est très bas et il ne cesse de baisser, avec un niveau d’instruction qui privilégie la fonction mémorielle au détriment de la fonction réflexive.
Cette dégringolade des fonctions intellectuelles est flagrante chez nos hommes politiques, incapables de gérer notre pays et qui le ruinent toujours un peu plus chaque jour par leurs décisions ineptes ! 


Quel gâchi, nous n'utilisons qu'une partie infime du potentiel de notre cerveau!

Nous avons tous approximativement un cerveau de 1380 g,  donc le même potentiel intellectuel et si certains, à l'exemple de Léonard de Vinci ou d’Einstein, en ont tiré meilleur parti, la très grande majorité de nos concitoyens se contente d'un cerveau reptilien, primitif dans ses analyses et notamment archaïque dans ses comportements sociaux. 

Le comportement véhément des spectateurs lors d'un match de footbal et celui sur le terrain des footeux quasi hystériques lorsqu’ils marquent un but, démontrent bien le niveau et la mentalité de ce type de population.

 

cerveau lumineux.jpg

 

Un monde intérieur pratiquement inexploré !

 

labyrinthe.jpg

Le labyrinthe de nos problématiques irrésolues 

 

Vous savez l'importance que nous attachons à l'intelligence et aux fonctions critiques, qui font profondément défaut chez nos concitoyens, qui laissent leurs représentants politiques faire ce qu'ils veulent, sans se préoccuper de ce que souhaitent leurs électeurs ... La démocratie est morte dans notre pays et chaque détenteur de pouvoir, l'exerce de manière autocratique, du fait de la mentalité démissionnaire de nos concitoyens...
 

Aujourd'hui, nous ne résistons pas au plaisir de vous transmettre la vidéo qui précède, intitulée un peu pompeusement : "Chercher la cause des causes ! " 
Elle ne donne pas le mode d'emploi, mais indique la bonne direction à suivre ... C'est la raison pour laquelle nous vous la transmettons. 

 

Puissiez-vous vous en inspirer et en tirer profit !

 

RF 

PS : Vous remarquerez que la philosophie d'ARC4 est de même nature que celle d' Etienne Chouard dans sa vidéo . Il est vrai que tout ce qui monte converge !

 

De l'immigration à l'invasion submersive !

- Peut-on faire avaler n'importe quoi aux français ?
- Derrière l'apparence de bons sentiments, de sordides motivations ... 
- Les immigrés nous sont imposés et c'est rarement le haut du panier que nous recevons.
 

NKM disait, il y a un peu moins de huit jours, que l’ATA (allocation temporaire d’attente) dépassait les 200 millions. Sans compter l’AME (Aide Médical gratuite d’Etat) qui approche le milliard  et la CMU qui suivra.

En attentant nos gouvernants trouvent toujours dans la poche des Français l'argent pour d'exprimer leur pseudo prodigalité. Il ne s'agit pas de leur argent mais toujours celui des classes moyennes. Ils sont pour l'égalité des Français dans la pauvreté. Ils aiment tant les pauvres qu'ils les importent et pire ils les fabriquent.    

L'immigration est plus qu'encouragée  dans notre pays en pleine crise et ce n'est certainement par hasard, car le coup de l'immigration est chiffré par
Jean-Paul Gourévitch, expert international en ressources humaines dans une étude que nous publions, dit que l’Etat consent pour les immigrés 71,76 milliards d’euros dont il faut déduire les recettes de 45,57 milliards d’euros, soit un solde négatif de plus de 26 milliards annuellement, auquel s'ajoutent plus 10,81  milliards d'euros pour faciliter l'intégration des immigrés et de leurs enfants !

L’immigration serait selon cet expert mondialement reconnu, responsable des trois quarts du déficit public de la France".  À quand l’audit officiel ?

Pour faire le compte, les Français les plus entreprenants très inquiets de l'anéantissement de notre pays, s'expatrient avec leurs milliards d’euros. 

Ces transferts de populations ruinent gravement notre pays et détruisent ce qui reste de notre culture. 

Alors, pourquoi ce baratin continuel des politiques qui favorisent l'immigration néo-esclavagiste soit pour ne pas avouer leur impuissance à lutter contre, soit pour cacher leur collaboration servile avec un mondialisme sous l'égide US !

immigration1.jpgDe l'immigration

immigration2.jpg
à l'invasion submersive!
 
immigration3.jpg
 
Par air, par mer, par terre, ils arrivent massivement...
 
Plus on leur donne d'avantages et d'assistances diverses, plus ils viendont toujours plus nombreux !

Présentement subir l'immigration est une obligation d'Etat ...
Les immigrés sont devenus une source de profit sans fond pour les néo-esclavagistes du mondialisme financier, jusqu'aux petits potentats locaux qui spéculent, eux aussi, sur un nouveau potentiel électoral, inculte et plus malléable. 

Etonnant, cette convergence collaborative entre la haute finance patronale et une gauche socialo-communiste en quête d'un nouvel électorat.
Voilà donc évidemment à terme, ce qui bouste l'immigration au détriment de la population française, progressivement minorée culturellement par plus de 110 nationalités différentes qui exigent les mêmes droits que les authoctones, pour finalement obtenir par un processus morbide de culpabilisation, plus d'avantages .
La peur d'accusation d'antiracisme en cas de protestation, baillonne et paralyse nos concitoyens qui pour tenter de se ré-estimer, qualifient leur lâcheté de tolérance.
Ce tripatouillage du vocabulaire est ourdit par des politicards sans scrupule, qui ont au moins compris que le contrôle d'une population passe invariablement par la falsification du vocabulaire.
On passe alors de l'atténuation euphémistique, au travestissement du vocabulaire qui tombe par effet de mode par saturation. Alors, d'autres termes tout aussi manipulateurs mais nouveaux, s'imposeront par le matraquage journalistique, la contamination sociale faisant le reste . 

Au début fut le verbe dit Dieu, ensuite vint la manipulation verbale par les politiques avides du pouvoir qu'ils confisquent à leurs électeurs !

Revenons aux faits aussi têtus que l'immigration est persistante.      

La venue de 24 000 réfugiés en provenance de l’Allemagne a été actée par le président de la République. Mais quel sera l’impact économique d’une telle décision ?

 

Suivant une proposition de la Commission européenne, François Hollande a indiqué que la France allait accueillir 24 031 nouveaux migrants sur deux ans - des réfugiés en transit depuis l’Allemagne - en plus des 9 000 autres déjà prévus.


Pour Michel Sapin, le coût sera de "quelques millions" ???

Pour l’instant, le coût d’une telle décision n’a pas été arrêté et pour cause . 


Le coût au quotidien d’un demandeur d’asile

Un migrant qui se dit persécuté dans son pays et qui fait une demande d’asile touche une allocation temporaire d’attente (ATA) de 11 euros par jour pendant un à deux ans en moyenne, soit le temps que l’OFPRA statue sur son sort. "Seuls les adultes peuvent en bénéficier", précise à Planet.fr une responsable du Centre d’accueil de demandeurs d’asile (CADA) de Montreuil (Ile-de-France).

"Une fois que les demandeurs d’asile sont hébergés dans un CADA, l’ATA est remplacée par une allocation mensuelle de subsistance (AMS)", d’un montant compris entre 91 et 718 euros, explique ensuite la responsable. "Si le demandeur justifie une présence d’au moins 3 mois sur le territoire, il a le droit à la CMU et une réduction sur les transports de 75 %.", nous explique encore cette membre du CADA de Montreuil. Dans l’attente de l’instruction de son dossier, le demandeur ne peut pas travailler (sauf dérogation spéciale) mais a le devoir de scolariser ses enfants.

A lire aussi - Allemagne : une agence veut convaincre les migrants de venir en France

"Une fois leur demande d’asile acceptée par l’OFPRA, les réfugiés ont les mêmes droits qu’un Français, c’est-à-dire qu’ils peuvent travailler, être éligibles aux HLM, etc.", nous explique Alain Enam, avocat spécialisé dans le droit des étrangers. Par ailleurs, les réfugiés, bénéficiaires de la protection subsidiaire et les apatrides peuvent toucher le RSA sans délai. Pour les autres, il faut obligatoirement un titre de séjour permettant de travailler depuis au moins cinq ans. D’après les chiffres de la Caisse d’allocations familiales (CAF), dont France Info se fait l’écho, 190 000 étrangers extra européens ont touché l’an dernier le "RSA socle", soit un peu plus de 13 % de l’ensemble des bénéficiaires.

 
Le rapport alarmant de la Cour des comptes

En avril dernier, un rapport de la Cour des comptes indiquait que la politique d’asile de la France ne serait "pas soutenable à court terme" avec un coût avoisinant les 2 milliards d’euros par an ! Les magistrats estiment même qu’elle est "au bord de l’embolie". Selon le document, "la politique d’asile est devenue la principale source d’arrivée d’immigrants clandestins en France."

La Cour des comptes chiffre à 13 724 euros le coût par demandeur d’asile, et un peu plus de 5 500 euros pour un débouté, tout en indiquant que "malgré l’obligation de quitter le territoire français qui leur est notifiée, seuls 1% des déboutés sont effectivement éloignés", la majorité restant "en situation irrégulière en France." Dans ses recommandations, la Cour des comptes préconisait notamment de "réduire le montant des allocations mensuelles versées aux demandeurs d’asile."


Conclusion

Voilà comment procède un Etat malhonnête pour rouler les Français et leur faire accepter n'importe quoi  et ce qui est précédemment dit au dessus, est certainement bien en deçà de la réalité, d'autant qu'il n'est nullement question de l'immigration illégale fortement majoritaire, dans un pays affligé d"un taux de chômage record !

Par la démagogie de nos politiques, nous passons rapidement d'une immigration, à une invasion submersive, qui entrainera rapidement la paupérisation accélérée de la population française.

Peu importe le "baratin" politique, les chiffres témoignent à charge contre ces pseudos représentants, qui ne sont finalement préoccupés que par leurs intérêts personnels et plus encore surtout par leur carrière !
Durer, durer encore à n'importe quelle prix est, il faut être réaliste, l'obsession primordiale des "politicards" qui ont beau jeu face à la léthargie comateuse de nos concitoyens !

Dernière heure : les politiciens au pouvoir ne cessent de dire " il faut faire bouger les choses ",  cette chosification des Français,  réduits à des objets jetables après usage, révèle bien la mentalité exécrable et scandaleuse de nos pseudos représentants politiques !

RF

 

12/09/2015

Quand Allah s'acharne sur la Mecque et ses fidèles !

La Mecque : chute d'une grue à la Grande mosquée, au moins 107 morts !

Comme disent les musulmans : tout ce qui leur arrive, c'est la volonté d'Allah !

Ils ne sont donc au regard de la religion responsables de rien... Tout est inscrit d'avance sur la trame du destin et le fatum, condamne au fatalisme et à l'irresponsabilité chronique les musulmans.

La logique manichéenne rigide musulmane est simple: si les musulmans par exemple, gagnent une guerre, c'est que Allah les soutient et s'ils la perde, c'est qu'Allah les a punis ! 
Dans ces deux cas l'existence d'Allah n'est pas remis en question, ni l'objet du moindre doute ! 
L'ignorance produit de la croyance irrationnelle et on se demande comment l'hypothèse d'un Dieu devient une certitude absolue. Que les musulmans croient en Allah devient un grave problème, quand ils l'imposent à d'autres: aux laïcs, aux agnostiques, aux athées et à d'autres adeptes de religions, considérés tous comme des mécréants qu'il faut impérativement soumettre à l'Islam au besoin par la violence. 

Faute de preuve, la religion est un point d'appui existentiel sur le néant. C'est désolant que même dans l'Islam, une sévère ségrégation ne promet le paradis qu'aux musulmans soumis à Allah. Un paradis sans limite à la taille de leur imaginaire. Plus grave, cette religion justifie l'exercice de la violence extrême, prescrite dans de nombreuses sourates du Coran. 
Il n'est donc pas étonnant que les musulmans soient engagés dans tous les conflits ou les guerres d'un monde livré aux spéculateurs mondialistes, non pour résoudre ce grave problème, mais pour en imposer un autre beaucoup plus grave qui intente, cette fois directement, à la liberté de conscience et d'opinion de tous les humains sur terre.    

Cette religion a du succès car elle a l'avantage de réduire au maximum les problèmes de conscience et le niveau de maturité de ses fidèles qui reste très bas, puisque l'évolution exige une remise en question constante des acquis et des convictions.      
Les leçons du passé ne servent donc à rien... 

Depuis 2006, on dénombre 2041 morts à la Mecque dans des manifestations de panique, sans compter les attaques meurtrières avec des armes automatiques au cœur même de la Mecque. 

Bien sûr, nous déplorons toutes ces morts accidentelles, mais nous condamnons ceux qui se réfugient dans le fatalisme sous la couverture d'Allah, en excluant leurs responsabilités personnelles.

Dans ces conditions, il n'est pas étonnant qu'Allah se mette en colère et châtie sévèrement ses accusateurs ! 

Dire que certains participants au forum enviaient les morts de la Mecque au prétexte qu'ils seraient assurés d'aller droit au paradis! Dans cet ordre d'idée, on comprend mieux pourquoi certains obscurantistes se font exploser au milieu d'une foule innocente, au nom de l'amour d'Allah !

Quel est le sens d'un Dieu qui approuve le meurtre de ceux qui ne se soumettent pas à sa religion ? 

RF

NB : Il est troublant de constater que l'accident de la Mecque s'est produit en ce lieu saint, à la date fatidique du 11 septembre ? 

-----------------------------------------------------------

La Mecque : chute d'une grue à la Grande mosquée, au moins 107 morts !

Le hajj n'a pas connu d'incidents majeurs ces dernières années, l'Arabie saoudite investissant des milliards de dollars dans le transport et les autres infrastructures pour faciliter les mouvements de la foule qui y prend part. En janvier 2006, 364 pèlerins étaient morts piétinés lors d'un mouvement de panique, et 251 deux ans auparavant. En juillet 1990, 1 426 pèlerins avaient péri, la plupart étouffés lors d'un mouvement de panique dans un tunnel.
GRUE SUR LA MOSQUEE.jpg
 
Les foudres d'Allah sur la Mecque... 
 
La religion devrait relever de l'intime et non du social car elle devient alors, une "politique" ségrégationniste avec ses exclus et ses éternels conflits sociaux. 
Les personnes ont le droit d'être athées comme d'autres de croire en dieu, c'est ce que l'on appelle la laïcité :
le droit inaliénable de croire ou de ne pas croire !