23/12/2014
L'INSECURITE: UN ETAT PERMANENT D'UNE SOCIETE EN PLEINE DECADENCE !
Nos institutions: l'Etat, la Mairie, la préfecture, le Conseil Général... ne luttent pas contre l'insécurité !
Les agressions et les cambriolages ne cessent d'augmenter et pour essayer de sauver les apparences l'Etat truque les statistiques.
Les politiques fuient la réalité et pour justifier leurs fonctions le mensonge se généralise...
Les signes de dégradation continue de notre société sont pourtant évidents:
Nos habitations par le passé étaient dépourvues de systèmes de sécurité.
Puis vinrent les clôtures légères, puis de ciment, massives et de plus en plus hautes ...
Puis sont devenus nécessaires les barreaux aux fenêtres et à tous les accès des pavillons. Les habitants sans s'en rendre bien compte se mettaient littéralement en prison, car les voyous condamnés à des peines de prisons jusqu'à 5 ans en étaient exemptés, par les inconséquences idéologiques très inquiétantes de la Ministre des Sceaux, Mme Taubira !
Cela ne suffisant pas les systèmes d'alarmes électroniques se multiplièrent: multi détections, infrarouges, doppler, etc.
Avec les caméras de détection et de surveillance en direct avec enregistrement qui complètent cette multitude de moyens de protection.
Voici une phase moderne de défense passive de nos concitoyens contre une voyoucratie. Une voyoucratie forte de nos faiblesses et qui par conséquent prospère en toute impunité, faute de mesures répressives d'une justice de plus en plus laxiste et d'une police démissionnaire ...
Depuis peu les habitants en plus de tous ces systèmes de grilles métal entourent leur propriétés de haies circulaires de barbelés, à l'image des camps militaires ou des prisons de hautes sécurité !
Voilà la phase ultime de défense passive de nos concitoyens contre une voyoucratie très active composée de prédateurs qui prospèrent en toute impunité ...
Malheureusement, cela ne parait pas être suffisant car le point de l'involution finale de notre société va vers l'autodéfense armée de nos concitoyens qui entendent défendre leur famille, leurs biens durement acquis par le travail et surtout leur droit à une existence pacifique.
L'auto défense, la réponse désespérée d'un individu à un Etat, incapable d'assurer sa sécurité
Faudra-t-l en arriver là ?
Protection contre rançon.
Notre société rançonne comme la mafia sicilienne ou calabraise nos concitoyens par de lourds impôts pour les protéger, mais contrairement à la mafia italienne, elle est incapable de protéger ceux qu'elle rançonne légalement par les impôts !
Le tandem police justice est incapable de désarmer les voyous, alors il contraint à désarmer les honnêtes gens, en leur préconisant face à des voyous, de surtout se laisser faire et de ne rien tenter. Pas de doute, avec ce type de conseil, il est impossible de trouver mieux et de plus efficace pour favoriser le banditisme et de multiplier les crimes et les délits !
Mourir légalement ou survivre dans l'illégalité, voilà l'alternative !
En effet, à la vitesse où se dégrade la sécurité de nos concitoyens et face à l'impuissance de nos "représentants" politiques, il est à craindre que dans un avenir proche, des français assureront eux mêmes leur sécurité par une auto défense armée ! Car ils n'acceptent plus de mourir légalement face à des meurtriers surarmés.
Cette auto défense est déjà très en retard face à des voyous armés de kalachnikovs qui ne reculent devant rien et surtout pas face à une police dépassée, pour s'approprier tout ce qu'ils convoitent chez des victimes incapables de se défendre.
Certaines de nos lois juridiques sont absurdes : comment la défense d'une victime peut-elle être proportionnée si elle est mains nues face à un malfrat armé d'une arme à feu qui menace de la tuer s'il n'obtient pas ce qu'il veut d'elle ? Non seulement le malfrat en question a l'avantage de l'initiative, donc de l'effet de surprise et en plus, il est détenteur d'une arme de poing de gros calibre ?
Cette involution sociale accélérée nous ramène à la loi de la jungle avec : malheur aux plus faibles ...
Raisons de l'aveuglement des politiques face à l'insécurité
Les Français et plus encore nos politiques ne perçoivent plus l’augmentation de l'insécurité de notre société, car elle se fait insidieusement de manière continue. Degré par degré, la société est victime d'une accoutumance morbide et ne réagit plus. Le, c'est habituel, devient c'est normal sur un plan statistique !
La meilleure façon de réveiller la conscience nos "responsables" politiques et nombre de nos citoyens, c'est d'utiliser l'imagerie et de condenser les évènements dans le temps, pour qu'ils perçoivent avec plus d'acuité la dégradation sécuritaire de notre pays. C'est le rôle de la succession d'images que nous vous proposons aujourd'hui à l'intention des nuls, entendez par là nos politiques aveugles et sourds aux évidences, ainsi que pour certains de nos concitoyens qui ont aussi peur de voir la réalité et qui fuient dans une religion consolatrice des victimes ou dans les paradis artificiels de drogues de plus en plus dure, comme le crack, le cristal qui lèsent définitivement le cerveau pour en faire à terme, des être végétatifs irresponsables et dépourvus même d'un iota de conscience !
L'évolution suit une courbe de gauss, après son apogée elle redescend très vite au niveau où nous sommes actuellement.
Le pire finit toujours par arriver, quand on espère que les choses iront mieux sans rien faire !
RF
15:47 Publié dans AVIS SUR LA MAIRIE, AVIS SUR LA POLICE, CONSTAT INSECURITE, SECURITE, SOCIALE | Lien permanent | Commentaires (0)
22/12/2014
UN NOUVEAU CAS DE CONSCIENCE ...
Les libertés d'expression et d'opinion se meurent en France avec l'indifférence ou la complicité passive de ceux qui en seront, eux aussi, prochainement privés !
Pour une fabrique des martyrs des personnes de libre opinion ?
Un moment de réflexion au seuil de cette nouvelle année.
« Sos racisme » a réussi à ce que Cécilia Ragueneau, directrice générale de la rédaction "Céline Pigalle" décide d'exclure Eric Zemmour de son émission à I-télé pour ses propos à un journal italien alors qu'il donnait toute satisfaction depuis des années ...
Plus grave, cet acharnement de « SOS Racisme » a été jusqu'à faire pression sur RTL et le Figaro, deux autres employeurs du polémiste, afin qu'ils se séparent de lui !
Il avait notamment déclaré "que les musulmans « vivent entre eux, dans les banlieues » et que « les Français ont été obligés de les quitter ".
Mais qu'est-ce qui est donc raciste dans cette phrase ?
Où y-a t-il un appel à la haine ?
Eric Zemmour fait un constat, un simple constat et si l'idéologie phobique prime dorénavant sur la réalité, alors notre société court à sa perte très prochaine.
Imaginons un instant qu’il ait dit le contraire, à savoir que les Français vivent entre eux et que les Musulmans sont obligés de partir ?
Il n’y aurait sans doute pas eu de problème !
Il suffit de se rendre dans la banlieue nord, Aubervilliers, La Courneuve, Drancy, etc. pour constater objectivement la réalité des transferts continus de populations. Pas de doute... les Courneuviens fuient leur ville dans laquelle ils se sentent, de leurs propres aveux, de plus en plus mal !
Il n'y a rien de plus grave dans une "démocratie " que de s'attaquer à la liberté d'opinion et pourtant elle se généralise dans notre pays.
Ce que dit Eric Zemmour n'est pas faux et « Sos-racisme » impose un déni de réalité au nom d'une idéologie inquisitoriale qui voit du racisme partout et au besoin, l'exacerbe, ne fusse que pour justifier la fonction de ces officines dotées de grosses subventions. Sans ces coups médiatiques périodiques, « Sos-racisme » et d'autres officines du même type n'existeraient plus. Alors on entretient médiatiquement la psychose du racisme qui biologiquement est une ineptie, alors qu'à tous les niveaux de notre organisation sociale sévit le communautarisme identitaire centré sur ses particularismes revendicatifs, au détriment d'une culture française originelle de plus en plus inconsistante.
Il ne se passe pas de jours sans que sur une chaine ou sur une autre on ne nous impose un film ou une émission sur la shoah, les massacres nazis, des films de fiction ou de guerre à profusion sur ces évènements. Ce type d'émissions et de films tournent ad-nauséum en boucle à la télé. Se repaître sans cesse des crimes passés a quelque chose de malsain.
- Qui ne condamne pas de tels évènements ?
- Alors, pourquoi ce matraquage ?
Dans l'ex-pays des droits de l'homme, pourquoi interdit-on aux révisionnistes un débat contradictoire, puisque ceux qui les condamnent sont sûrs que les révisionnistes qui disent détenir des preuves justifiant leur négation ont tort?
Ne serait-ce pas là un excellent moyen de les confondre une bonne fois pour toute, au lieu d'entretenir le doute en refusant la confrontation ?
Résultat : le nombre de révisionnistes ne cesse d'augmenter et les officines antiracistes and Co aussi, alors qu'une confrontation honnête de ces thèses opposées mettrait un terme à ce problème chronique qui indispose de plus en plus de nos concitoyens.
La situation est tellement ubuesque que non seulement il est interdit de réfuter la thèse shoatique, voire même d'en douter !
Ainsi, même l'erreur faite de bonne foi serait condamnée ?
Alors les imbéciles ont de gros soucis juridiques à se faire, s'ils n'ont pas le réflexe de s'aligner sur l'opinion dominante.
- La "vérité" est-elle toujours du coté du plus fort ?
- La morale est-elle le privilège exclusif des vainqueurs ?
Pour conclure, nous citons Pirandello qui disait: "chacun a sa vérité", c'est à dire sa manière d'apprécier une situation ou un évènement et que cette liberté ne peut être récusée au profit d'une vérité imposée par un Etat ou un organisme totalitaire.
Nous sommes aussi inconditionnellement pour la vertu du dialogue, nous faisons donc chorale avec cette phrase attribuée à Voltaire:
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire."
Un bel exemple de liberté, de tolérance et d'humanité, n'est-ce pas ?
RF
18:30 | Lien permanent | Commentaires (0)
20/12/2014
Des patronymes significatifs sur la comédie politique !
Dans cette période de crise, un peu d'humour ne fait pas de mal !
Chantal
19:58 Publié dans Loisirs, SOCIALE | Lien permanent | Commentaires (0)