UA-67970786-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/11/2015

QUI SONT LES TORTIONNAIRES, QUI SONT LES VICTIMES ?

Ne nous réclamez pas la "vérité" sur les évènements qui nous affligent, nous ne pouvons vous offrir que de la réflexion, afin que vous vous forgiez vous-mêmes une opinion aussi pertinente que possible, tout en restant dans un relativisme qui garantit votre disponibilité au changement. 

RF    

 

pierre conesa.3.jpg

C'est nous.jpg



 

 

Pierre CONESA, ancien haut fonctionnaire du Ministère de la défense.

VIDEO--->https://youtu.be/EeAAmVJHi6g 

------------------

L'AVIS D'ARC4

-----------------

Avertissement : nous mettons un point d'honneur à faire réfléchir aussi objectivement que possible, ceux qui nous lisent. Ce qui importe, c'est de faire comprendre au delà des apparences et de fausses évidences, des réalités souvent occultées par ceux qui sont dépositaires d'un pouvoir dans notre pays et qui deviennent, de ce fait, conservateurs et rétifs à tout changement. Nous nous efforçons donc de donner du sens à ce que nous subissons et de mettre en lumière des évènements, afin que chacun puisse se faire plus librement son opinion. 
N'appartenant à aucun parti politique, nous gagnons en disponibilité et c'est  cet état d'esprit que nous essayons de vous transmettre. Nous essayons également de démonter des faits paradoxaux, de manière à en extraire une nouvelle compréhension susceptible de renforcer votre libre arbitre, donc votre liberté d'opinion. C'est encore le cas pour le sujet dramatique que nous abordons aujourd'hui...

L'histoire se répète quand on n'en comprend pas le sens.      

Nous venons d'assister consécutivement à deux drames nationaux de grande ampleur dus au terrorisme islamique : Charly Hebdo, puis le Bataclan, le stade de France... ont fait 129 morts, une liste qui risque de s'allonger, compte tenu de très nombreux blessés graves.

Des réactions comportementales instinctives    

Face à ces deux drames, le même réflexe grégaire est dicté par la peur qui pousse pour un temps à la solidarité, à faire l'union Nationale contre les fanatiques musulmans. Cette contagion émotionnelle est proportionnelle à l'ampleur du drame, chacun baigne dans la commisération, prêche l'union sacrée contre le terrorisme et bien sûr,  comme d'habitude, les politiques très opportunistes trouvent, à cette occasion, le moyen de faire oublier leurs échecs économiques et sociaux, en invitant tous nos concitoyens à faire l'union sociale de tous les Français contre un ennemi à éliminer.     

Qui sont les tortionnaires et qui sont les victimes ? 

Hollande, Valls, Sarkozy, etc.  n’ont pas cessé de faire la guerre aux musulmans dans plusieurs pays ! Alors, en fait, qui est vraiment responsable des derniers massacres des Français dans la région parisienne ?
La France sans problème de conscience particulier bombarde avec ses avions des populations civiles musulmanes dans plusieurs pays et les envahit avec une armée de terre très active.

Le droit dévoyé   

Il existe en droit Français la notion de légitime défense... Quand la France agresse des pays étrangers, ces derniers ne sont-ils pas en légitime défense ? Les Français ne sont-ils pas terroristes pour les pays agressés et aveuglément bombardés ? A chaque fois, des centaines de femmes et d'enfants innocents sont tués. Les djihadistes ont beau jeu, à leur tour, de faire comprendre aux Français et dans leur pays, l'horreur des massacres qu'ils subissent quotidiennement. Les musulmans sont assez grands pour se décimer entre-eux, pourquoi s'engage-t-on dans ces massacres. De quoi se mêle-t-on ?     
Dans ces conditions, n'y a-t-il pas quelque chose d'indécent dans le gouvernement Français, à se faire passer, avec indignation, pour une victime. 
Rien ne justifie la mort d'un individu ou d'une population, que ce soit au nom de l'amour d'un Dieu ou de celui d'une République qui à l'occasion, peut également devenir extrêmement sanguinaire, comme en 1789 !

Une presse déprimante, sans caractère ;-)     

Curieux que la presse ne puisse objectivement analyser les tenants et les aboutissants de ce drame sans précédent ? Les journalistes sont-ils soumis à l'agrément des annonceurs, à la pression gouvernementale ? C'est fort possible ! 
La presse en crise chronique ne peut toujours pas prendre le risque d'être une presse libre au risque ne plus être suivie par les annonceurs qui la financent. Apparemment la soumission aux financiers et aux annonceurs, rend admissible une lâcheté de journaleux 
qui leur permet de survivre fusse dans l'indignité !   

Il n'y a pas de réflexion sans avis contradictoires... 

Donc, ne vous méprenez pas, nous condamnons véhémentement les terroristes musulmans, mais pourquoi ne condamnerions nous pas, in solidum, le gouvernement Français qui lui aussi a de grosses responsabilités dans le nouveau drame que subissent tous les Français, apparemment sans le comprendre !  

Dernière question
 : qui est responsable d'une guerre, ceux qui la font ou ceux qui la provoquent ?

RF

13/11/2015

L'insécurité dites-vous ?

 MANIF DES INDEPENDANTS.jpg
Même les Contribuables Associés revendiquent cette fois contre le RSI ,  dit : "Racquet Sans Interruption !"

L'insécurité gagne la France qui s'éclate en manifestations publiques tous azimuts !
 
Même les contribuables associés réagissent contre un gouvernement socialiste qui surtaxe même la classe ouvrière. 
Et dans ce climats délétère agrémenté d'un chômage sans précédent, nous subissons une déferlante migratoire qui contribue à la destruction de notre niveau de vie, notre identité culturelle, préparant ainsi l'avenir d'une société multi-ethnique, chroniquement multi-conflictuelle.
 
La Courneuve toujours à l'avant garde des problématiques sociales et de la pauvreté de ses habitants, préfigure la casse de la société française. Très nombreux sont les visiteurs qui  spontanément se disent écoeurés par le climat de notre ville, notamment les jours de grand souk, le long de la RN2. Un souk bruyant, sale et dangereux, car je me suis fait voler mon porte monnaies, comme beaucoup d'autres ... Les commerçants et les clients sont "solidairement" l'objet de vols qui créent d'autant plus d'émulation, que ces voleurs restent impunis. Ceux qui sont très rarement pris sont, dit-on, relâchés par un classement sans suite qui se généralise par le laxisme d'une justice démissionnaire. 
On se demande pourquoi cette justice ne serait pas elle-même poursuivie pour extrême mansuétude pour les contrevenants, voire pour leur complicité tacite !
        
Le souk de La Courneuve est une contre publicité pour notre ville considérée quasi unanimement en France comme le prototype d'une ville repoussoir, qui cumule tant de calamités, que ses habitants ont honte de dire qu'ils y vivent !
 
Pendant ce temps, l'exode des Courneuviens s'accentue. Ils sont remplacés par une immigration massive avec son lot de spéculateurs qui tirent profit des plus pauvres d'entre-eux, les entassant dans des logements exigües, 4 à 6 lits à 400 € /mois chaque, notamment dans la région des 4 routes. Les autorités locales semblent curieusement ne pas les voir !   

L'ambition de ARC4, c'est d'aider nos concitoyens et ils en ont sérieusement besoin, en dénonçant les scandales continuels que nous subissons, le manque de dialogue d'un Maire quasiment invisible, mais également et surtout en leur apportant des informations susceptibles de les aider.

La vidéo ci dessous en fait partie... 

 quitter la sécu.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Un cadeau très utile :  VIDEO --->  https://youtu.be/RksNRWaNpPc 
 
Avis du Forum:
- Pourquoi les termes de "mauvaise gestion", "désorganisation", etc. sont-ils toujours mis en avant, et n'entend- t-on jamais les termes les plus appropriés à tout ce système, à savoir : corruption, malhonnêteté, escroquerie légalisée, pègre gouvernementale, etc. ?
Jean Michel Betton (FashionCuir) Partagé sur Google+
Bonsoir . Incroyable reportage sur la façon de quitter le RSI . Un énorme bravo et toute notre sympathie à cet entrepreneur qui par son courageux combat, a ouvert une autre voie pour se libérer du racket illégal . 
A regarder absolument !!!!!

06/11/2015

Sommes-nous gouvernés par des incapables ?

Voilà encore des exemples du haut niveau d'incompétence de ceux qui nous représentent sur un plan politique !
Comment nomme- t-on nos représentants politiques au gouvernement ? Sur des capacités prouvées ou sur des critères démagogues ou encore  uniquement sur des étiquettes
politiques ?

Le journaliste Bourdin a la partie facile pour mettre en défaut des représentants dont l'incompétence ne cesse d'étonner notre société. Sans entrer dans les détails pour chaque ministre, il suffit de juger leur efficacité globale. Elle est directement corrélée au niveau de la crise que nous subissons ! Le plus grave, c'est qu'ils sont fiers de leurs résultats ! 
Une démocratie est morte quand entre deux élections nos concitoyens n'ont plus aucune action sur leurs représentants qui ne font que ce qu'ils veulent en toute impunité, donc sans risque d'être remplacés ou répudiés pour incompétence ou pour malversation !  

En conclusion:  si vous êtes nul, vous avez toutes vos chances en politique de faire carrière :-)  

RF
-------------------------------

Un fait très récent !

" Hier matin, Myriam El Khomri, la ministre du Travail, était l’invitée de Jean-Jacques Bourdin sur BFM TV. Interrogée sur le nombre de fois où un CDD pouvait être renouvelé, elle n’a tout simplement pas su répondre !

Bourdin a qualifié plusieurs fois la défense de Mme El Khomri à son interview de minable !

La brochette des incapables de Bourdin commence à être
longue
!

Souvenez-vous : il y a quelques mois, Fleur Mellerin, la ministre de la Culture, avait été incapable de donner le titre d’un des romans de Patrick Modiano au moment où l’écrivain avait reçu le Prix Nobel de littérature. Hier, jeudi 5 novembre, c’est au tour de Myriam El Khomri, actuelle ministre du Travail d’avoir vécu un grand moment de solitude au micro de Jean-Jacques Bourdin lors de la matinale sur BFM TV et RMC"