07/02/2016
Quand les politiques parlent dans votre intérêt pour mieux satisfaire le leur !
L'INSECURITE :
C'est d'abord un état d'esprit de celui qui perd confiance en lui et qui se méfie de la société dans laquelle il vit ...
Il est un moment où faire simplement le constat, aussi objectif que possible du comportement des Français, peut paraitre à ceux-ci comme insultant et pourtant ce qu'ils deviennent n'est guère flatteur.
Les politiques se servent de leurs électeurs pour uniquement satisfaire leurs ambitions personnelles et jouir d'un pouvoir qu'ils ont dans un tour de passe-passe subtilisé au peuple. Quand les politiques parlent de servir vos intérêts, c'est donc pour mieux satisfaire le leur !
La vérité est souvent insupportable, c'est pour cette raison que les politiques disent des choses que vous voudriez entendre, mais qui ne se réaliseront jamais, puisque ce sont eux qui sont les responsables de la dégradation sociale de notre société... Ils décrivent les mécanismes des problèmes sans remettre en cause, soit leur incapacité ou plus surement, leur insatiable cupidité...
Ils sont de ce fait condamnés à vous mentir, en accusant systématiquement les autres (partis ou la société, ou encore la conjoncture) d'être responsables de leurs échecs et de leurs scandales politico-financiers.
Les politiques vivent tous au-dessus de nos moyens, ils ne savent que faire des dettes qu'ils compensent par l'augmentation des impôts et des taxes. Curieux gestionnaires: jamais ils ne font des économies, c'est aux citoyens de les faire en se serrant toujours un peu plus le ceinture.
Ces parasites prospèrent sur la division des Français qu'ils opposent les uns aux autres, dans des tribus politiques bêtifiées, au point qu'elles ne se rendent même pas compte que c'est le système politique dit "représentatif" qui est pourri et antidémocratique.
Les Français entre deux élections, tous les 5 ans, sont réduits au silence et ils sont dans l'impossibilité d'avoir un contrôle ou un minimum de pouvoir exécutif sur leurs prétendus représentants.
Les citoyens se sont faits spolier du pouvoir total qu'ils détiennent de la Constitution française et éternellement floués, ils continuent de voter pour le parti politique qu'ils avaient précédemment condamné, sans se rendre compte qu'ils sont les dindons d'une farce, dont se repaissent nos politicards qui vont aussi loin que leur permet la bêtise, voire la lâcheté de leurs électeurs ! C'est paradoxal, quand on sait que près de 80 % des Français continuent d'affirmer qu'ils ne font pas confiance aux politiques !
Alors, qui est responsable de la crise économique et sociale ?
Les politiques certes, mais plus encore nos con-citoyens qui les laissent faire...
RF
16:56 | Lien permanent | Commentaires (0)
19/01/2016
Vous cherchez tous la vérité ?
ARC4 l'a trouvé ! Elle se cachait en grande partie sous des monceaux d'évidences et le reste, était occulté derrière le mur de la honte de notre conscience démissionnaire ...
La vidéo qui suit, elle, est faite pour vous, vous qui protestez, vous indignez en silence de notre situation sociale catastrophique ...
Elle ne concerne pas les baba cools, les je m'en foutistes, les fatalistes, les démissionnaires, les lâches, les délirants mystiques ou encore les encartés politiques programmés à vie dans leur idéologie, et incarcérés dans la prison de leurs convictions. Majoritaires dans notre pays, ces derniers constituent le marais social cloacal dans lequel s'embourbent les bonnes volontés de ceux qui, très rares, osent encore espérer et proposer d'autres solutions réellement démocratiques.
Une consolation : ceux qui ne participent pas à la lutte, participeront à leur défaite...
La vérité pour être libre commence par déranger. Regardez la Vidéo et vous comprendrez ...
VIDEO---> https://youtu.be/ajL_GBbeqho
NB: Cette vidéo est tirée d'un film sorti en 1977 qui ne passa jamais sur les ondes. L'acteur Peter Finch (prédicateur) est mort avant la sortie du film.
Howard Beal interpose au public ses Révélations Neuro-Psycho-Apocalyptique : l'entreprise à moutons : la Tv = l'évangile du peuple ! La manipulation des populations de masse du monde entier par les ondes. Les idoles fabriquées à la chaîne et l'argent roi.
RF
18:56 | Lien permanent | Commentaires (0)
16/01/2016
Le point focal de la déchéance française !

Nos concitoyens se sont laissés faire sans réagir par leurs représentants politiques qui les ont délestés de tous les pouvoirs que leur attribue notre Constitution et voilà où nous en sommes ...
Bien sûr, certains revendiquent encore mollement pour se donner illusoirement bonne conscience, mais pas question personnellement de faire face contre les injustices et aux scandales qui se multiplient dans l'indifférence générale. Tous nos concitoyens comptent sur les autres pour qu'ils réagissent à leur place, en pronostiquant pas de doute : " ça va craquer" ...
Tous l'espèrent, mais personne ne bouge !
Combattre les mensonges, la bien pensance fallacieuse, l'emprise de la censure qui se généralise, la codification d'une morale imposée par la classe dirigeante, l’autocensure servile des médias, la stigmatisation des hommes vertueux, libres et courageux qui osent s’exprimer librement en toute conscience...
Voilà ce qui remettrait sur une trajectoire correcte une France sans moteur ni gouvernail. Pour ce faire, il importe de rassembler un jour – au dessus des partis – tous les hommes d’honneur, qui ont décidé de dire NON à l'incohérence politique qui détruit dramatiquement notre pays où domine la lâcheté, maquillée en tolérance, pour justifier l'attentisme et l'inaction, quand tout cela ne se finalise pas par un
"courage fuyons !" Un peuple qui n'a pas le courage de se défendre ne mérite pas d'exister !
Oui, notre société est sérieusement malade : du pouvoir excessif de certains et de l'impuissance voulue de la majorité des autres. Ces derniers se font passer pour des victimes pour se disculper ainsi de toute responsabilité des problèmes qu'ils subissent !
Compte tenu des faits, il est très difficile d'estimer nos compatriotes qui participent par leur passivité à la destruction de leur propre culture, bientôt sous tutelle d'une théocratie délirante, archaïque et meurtrière.
" il ne faut pas avoir peur d’être traité d’islamophobe" !
RF
Elisabeth Badinter. Capture d'écran France Inter
Polémique. La philosophe Elisabeth Badinter défend la laïcité et encourage la population à assumer l’islamophobie.
« C'est affreux à dire, les évènements de novembre ont donné au peuple français une espèce de retour à l'importance de la laïcité », a estimé Elisabeth Badinter au micro de France Inter. « Je pense que c'est une valeur qu'on nous envie beaucoup dans d'autres pays qui ne l'ont pas, notamment en Angleterre ».
Celle qui se définit elle-même comme idéologue s’insurge contre le recours à l’argument d’islamophobie et défend bec et ongles la laïcité : « Il faut s'accrocher et il ne faut pas avoir peur de se faire traiter d'islamophobe, qui a été pendant pas mal d'années le stop absolu » explique Elisabeth Badinter.
« Dire les choses »
Accusant la gauche d’avoir abandonné la laïcité au Front National, Elisabeth Badinter considère que « Marine Le Pen a été très maligne » et que, pour ne pas perdre la bataille « idéologique » il faut « dire les choses ».
La philosophe spécialiste des lumières revendique, ainsi, le droit de débattre de l’Islam : « je veux pouvoir discuter d’une religion » affirme-t-elle en fustigeant « la condamnation absolue que personne ne supporte : Vous êtes raciste ou vous êtes islamophobe, taisez-vous »
18:43 | Lien permanent | Commentaires (0)