UA-67970786-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/01/2016

Le Dieu "FRIC" domine-t-il la religion d'Allah ?

Certains ont uriné sur le Coran, d'autres l'ont brulé ...Ces comportements blasphématoires ont à juste titre choqué les musulmans or, ils ne réagissent apparemment pas quand des Corans sont utilisés pour faire passer de la drogue!
Cette manière d'approfondir le Coran lui donne une utilité pratique que la morale musulmane devrait réprouver, mais apparemment il n'en est rien ! 
Au dessus du Coran le fric ?
Il donne du pouvoir à tous ceux qui lui attribuent de la valeur. Tout repose sur la foi au Dieu monétaire, car il est de fait que la valeur papier n'a plus son équivalent or et que les banquiers spéculent sur des fonds qu'ils ne possèdent pas, pour prospérer financièrement en disposant des avoirs privés de leurs déposants.
Les Etats arabiques du moyen orient sont plus dominés par le "Fric" tiré du pétrole, que par la religion d'Allah, utilisée pour assujetir les personnes faibles, en quête d'un tuteur mystique..  

La secte puissante des drogués se réfugie dans les stupéfiants pour satisfaire à la fois un imaginaire supérieur à celui qu'offre Allah, tout en recherchant avec avidité la satisfaction de besoins matériels qu'offre sans limite, le deal de la drogue.
Quand la réalité devient insupportable, les drogués trouvent leur paradis dans la drogue et là nul interdit ne résiste, pas même celui du respect d'un Dieu au demeurant hypothétique !
 
Pour conclure: Est-ce que Dieu et la drogue partageraient  le même terrain, celui de répondre au besoin d'un imaginaire sans limite, propice au déjantement mental au delà des normes rationnelles ? 
 
RF  
 
--------------------------------------------------------------
 
Scoop : l’islam autorise qu’on déchire le Coran
 
Publié par Jean-Patrick Grumberg le 28 novembre 2012
 

Ce matin, je publiais l’information selon laquelle des trafiquants de drogue musulmans ont déchiré 30 Corans pour cacher de la drogue (1), photo des Corans déchirés à l’appui :

 

coran découpé.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce soir, je constate qu’aucune voix, dans le monde musulman, ne s’est élevée pour dénoncer ce blasphème !

J’en conclus que l’islam a décidé de faire preuve de tolérance, et que découper les pages du Coran est maintenant permis. Nos lecteurs musulmans peuvent-ils confirmer ?

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://www.dreuz.info/2012/11/10-kilos-dheroine-dissimules-dans-30-exemplaires-du-coran/

01/01/2016

Les effets du pouvoir !

Quels sont les effets du pouvoir sur le comportement des gens ?    

Ce sont des chercheurs de l’université de Berkeley USA, qui après de longues expérimentations sur leur campus ont déterminé que :  

1)  Plus on a de pouvoir, plus on cherche a assouvir ses désirs. 

2)  Plus on a de pouvoir moins on accorde d'attention aux autres. 

3)  Plus on a de pouvoir, plus on pense que les règles qui s'appliquent aux autres ne s'appliquent pas à soi!
esprit moutonnier.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Soumission et tontes rases permanentes avant l'abattoir ! 

"Grâce au contrôle des pensées, à la terreur constamment martelée pour maintenir l'individu dans un état de soumission voulu, nous sommes aujourd'hui entrés dans la plus parfaite des dictatures. Une dictature qui aurait les apparences de la démocratie, une prison sans murs dont les prisonniers ne songeraient même pas à renverser les tyrans. Système d'esclavage où, grâce à la consommation et au divertissement, les esclaves auraient l'amour de leur servitude." Aldous Huxley

Les conclusions de l'étude de Berkeley font froid dans le dos
 !

Il suffit donc de donner un peu de pouvoir à une personne pour qu'elle se comporte de manière désinhibée, affichant les privilèges qu'elle s'octroie...
Que se passera-t-il si on lui donne beaucoup de pouvoir?
Tous les excès et les abus qu'elle commettra lui paraitront normaux ! 

Observez vos représentants politiques qui ne sont, d'après notre constitution, que des serviteurs du peuple, se considérer systématiquement comme leurs maitres avec tous les avantages y afférents !

On peut conclure 

1) Que le système représentatif pyramidal, concentrant le pouvoir sur une seule personne est pervers et antidémocratique 

2) On doit donc lui préférer une direction collégiale où les décisions sont prises majoritairement, conformément cette fois aux règles démocratiques, afin d'annihiler les effets dévastateurs du pouvoir unique à finalité autocratique, voire dictatoriale.

C'est le cas dans tous les types d'organisations jusqu'aux associations mandarinales type loi 1901 avec leurs Présidents monarques.  

C'est encore plus vrai dans un conseil municipal où les partis d'opposition font de la figuration. Il s'agit bien là d'une véritable falsification de la démocratie, quand un Maire statutairement protégé dans un système de pouvoir autocratique, ne peut être ni réformé ni répudié pour faute ou pour insuffisance entre deux élections ! 

Ce type de pouvoir devient délétère, quand un maire n'écoute que lui-même ou ceux qui lui donnent raison, pour renforcer pathologiquement sa dominance.  La réflexion contradictoire alors n'y trouve plus son compte et toutes ses intempérances ou insuffisances professionnelles, finissent par impacter gravement sa commune.

Circonstances aggravantes

Quand un Courneuvien commet une erreur, cela n'affecte que sa personne et à la rigueur sa famille, mais quand un Maire commet une erreur, souvent par manque de concertation, ce sont 36 000 Courneuviens qui en paient les conséquences financièrement, moralement et socialement ... Ce qui n'est injustement pas le cas du Maire, pourtant responsable de l'état de sa ville mais protégé par son pouvoir statutaire politico-administratif.  

La solution, 

L'avènement d'une démocratie directe, pour un partage équitable du pouvoir exécutif, C'est une garantie du renforcement des liens de solidarité, dans une société enfin libérée d'instances tutélaires idéologiques avilissantes, peu soucieuses de la diversité des sensibilités politiques qui la composent. Celles-ci sont réduites à l'impuissance et au silence entre deux élections, dans une société que nos "représentants" politiques osent qualifier de "démocratique". 


RF

Près de 120.000 personnes ont une fausse identité en France !

Sans compter ceux qui ne se sont pas fait contrôler ...
C'est inquiétant pour la sécurité ! anonymat total : pas de PV pour les infractions, fausse adresse, fausse identité, etc.

RF
 
PASSEPORT.1.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Info Figaro
 
Selon l'Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP), près de 120 000 suspects «mis en cause dans une affaire pénale» en 2014 ont déclaré «au moins deux identités». En cinq ans, les fausses identités ont progressé de 21%.
Contrefaçon ou falsification de documents, vols de passeports et de cartes d'identité vierges... le dernier rapport de l'Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP) révèle le nombre de suspects d'actes de délinquance, près de 120.000, agissant sous une fausse identité en 2014. Selon Christophe Naudin, expert en criminalité identitaire, le chiffre réel est probablement bien supérieur, «sans doute 200 000 fraudes à l'état civil, si l'on croise [les chiffres du ministère de l'Intérieur] avec les données des acteurs privés, comme les organismes sociaux ou les banques».
450.000 faux passeports circulant en Europe
Depuis les attentats du 13 novembre, la fragilité du système de reconnaissance des identités a éclaté au grand jour. Interpol estime que 450.000 faux passeports circulent désormais en Europe. L'industrie de la fausse identité n'est pas seulement dirigée par les mafias internationales, prospérant sur la traite des êtres humains. Elle est aussi une arme dans les mains des réseaux terroristes, notamment islamistes.
Ce phénomène n'a cessé de prendre de l'ampleur (plus de 20% en cinq ans) et pourrait encore progresser en 2015 avec l'explosion des flux migratoires et leur cortège de fraudes orchestrées par les passeurs.

Jean-Marc Leclerc - Le Figaro - mercredi 23 décembre 2015